Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Images dans le Bar 

 Le topic des perles rares

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:23:09   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Vous avez surement croisé des boulets qui vous ont bien fait marré, alors prennez des screens et postez les ici

j'engage



Edit : plop en voila encore un.. j'adore fouiller dans mes screens



Message édité le 26-05-2006 à 16:27:57 par read is dead


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:47:48   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lool pas mal...pourquoi ne pas poster ceux de notre dressage a boulet hein?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:03:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

arf on a pas prit l'integralité


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:44:40   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   



huhu, no commet



Les roxxor ont un saint, je l'ai croisé à l'arche


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:54:52   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Je vais peut-être passé pour un con mais je me suis toujours demandé ce qu'est un Roxor^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:48:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Attention, explication d'érudit^^

Au début, un joueur, on lui attribuait le verbe "to rock" (en français académique ça donne littéralement : déchirer garve sa race trop de la mort qui tu la vivante). Donc un bon joueur "rocks", et avec le sms, ça a viré en "rox". Donc un bon joueur est un "roxxor". Mais le probleme c'est que souvent les gens qui se disent eux même "roxxors" sont souvent des G/M kevin (vous voyez le genre quoi).

Donc, maintenant, dans les communauté de mmorpgs, ou corpgs, on rigole beaucoup des "roxxor" (de 12 prépubère ).

Le contraire de "to rock" est "to suck", donc l'inverse du "roxxor" est un "suxxor"

Et les petits malins de kurzicks ont inventé le surnom "suxon" (suxxor + luxon)...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:40:45   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais javais vu c'est des couillons.
Mais moi quand je memmerde rien de tel qune petite balade chez les kurzicks pour les faire chier.


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:14:12   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Une pas mal :


Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:53:13   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

j'ai pas penser a prendre un screen mais je vous l'écris :

Zorfald : Oscars tes aller au festival de canne?
Oscars : ?
Zorfald : Je tai vu il y avait l'oscars de la connerie
Oscars : Non j'ai pas faction

xD


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:23:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

xD no comment


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:17:37   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Ouais, c'était pas mal avec Oscar .

J'ai trouver une autre perle, mais je sais pas si je la met parce que il y a des propos pouvant heurter la sensiblité des plus jeunes^^ (fils de... etc...).
Mais c'est quand meme bien marrant^^.
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:06:41   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

tant que ce nest pas a caractere pedofile raciste etc. et que les insultes ne sont pas abusés vasy (ou alors cache les insultes ^^)


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:30:07   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Ok, vous l'aurez voulu^^. Je le mettrais... quand je pourrais .
Gorus
Boire un petit coup c'est agréable
Ivrogne
Gorus
23 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:10:16   Voir le profil de Gorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorus   

read is dead a écrit :

Le contraire de "to rock" est "to suck", donc l'inverse du "roxxor" est un "suxxor"

FAUX! on dit suXXer


--------------------
La Bière de Nain c'est bien, la Vokda Russe encore plus!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Images dans le Bar  Le topic des perles raresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum