Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars 

 Vos titres !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:51:46   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'était un titre pour montrer que t'avais du fric... suffisait d'acheter des tonnes de tickets (des gens ont acheté pour plus de 50k de tiquets), et tu te met afk au centre des rond pour la journée

ça reflete bien les performence du joueur ça


--------------------
Gorus
Boire un petit coup c'est agréable
Ivrogne
Gorus
23 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:32:21   Voir le profil de Gorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorus   

Y'a des gens qui n'ont que ça a faire
Moi j'suis presque Pionnier de Cantha, et j'vise le titre de Survivant avec mon G/M (c'est pas trop mal parti ^^) et j'aimerais aavoir le titre de protecteur de cantha mais avec un Assassin c'est pas gagné...
A part ça mon moine est en trainde dev'nir un Ivrogne ^^


--------------------
La Bière de Nain c'est bien, la Vokda Russe encore plus!
Achille Linvincible
Oost a l'alcool
5 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 04:17:18   Voir le profil de Achille Linvincible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Achille Linvincible   

c comment kon fait le titre de malchanceux g jamais trouver
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:12:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'était lors de l'event du festival de dragon. Mais anet pense le remette accessible lors d'autre events.

Et évite un chtit peu le sms


--------------------
Achille Linvincible
Oost a l'alcool
5 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 05:48:03   Voir le profil de Achille Linvincible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Achille Linvincible   

Ya quelqu'un qui pourrais me montrrer comment avoir le titre de malheureux???
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:58:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je viens de te le dire : c'est trop tard. C'était pendant le festival du dragon.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:13:34   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

ca y est, j'ai quelques titres

-60% tyrie
-heros (1)

voila, j'ai enfin eu mon titre de heros (1 semaine) avec mes 25 fames ( ) lol


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:20:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Waou, moi je suis...pas héros, avec mes 7 fames


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:24:59   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

lol bah nous on fait souvent de l'hoh en guilde, desfois on win meme le pantheon :s en necro blood spike, donc ca va, c'est assez facile d'en faire, j'en suis a 32 en ce moment :s


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:03:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Aaaaaaah du spike ! bani du forum !

mort au spike !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars  Vos titres !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum