Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Achats, Ventes et Echanges 

 [VDS] Ecu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:11:30   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je vend un Ecu skin égide
Ecu armure 16 requis tactique 9
Dégats -4 (chance 20%)


le prix est d'environ 2k

Message édité le 26-04-2006 à 09:37:46 par read is dead


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 08:07:54   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Lol ta pas mis combien il faisait d'armure


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:27:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

écu offert a Cranus (il avait pas un rond), je ferme


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:31:30   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

On ne ferme pas un sujet tant qu'il n'y a pas d'insultes, ou que ce sont des annonces importantes commel es regles....a quoi ca sert a par faire une allure "severe" au forum?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:02:05   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

A quoi ça sert de laisser ce sujet ouvert, il n'est bon qu'au flood. Un sujet terminé doit être fermé.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:42:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

non, je pense que je my connais mieu que toi pour gerer un forum ^^
ou bien demande a norua c'est un pro pour ca ^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Achats, Ventes et Echanges  [VDS] EcuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum