Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 Stock de Teinture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:36:22   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je rapelle ce qu'est le stock de teinture :

Vous me donnez vos teintures, sauf les noires non obligatoires, afin d'économiser. Vous pourrez me les demandez quand vous voulez gratos.

Interdiction de demander des teintures pour les revendre, ou les demander sans arrêt.

Voila un bref de ce qu'est le stock.

Posez les question, j'y repondrais directement.

Message édité le 01-02-2006 à 20:02:00 par read is dead
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:52:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Voici un petit tableau déniché qui a mon avis vous sera utile



je remercie la personne qui a claqué toutes ces teintures pour nous
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:41:18   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

pas mal, y a aussi un logiciel de melange de teinture
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:18:27   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

ouai mai vou avai oubliez les disolvant car nou pouvon melangé par exemple vert + disolvant =couleur de mon armure

--->dead of wind a votre service
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:14:13   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Info importante : teinture soe en stock (veritable rose) preparer vous!
(demandez moi pour ca)


--------------------
Bil Nethor
NeCrO/MoInE
Alcholo de service
Bil Nethor
41 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:48:09   Voir le profil de Bil Nethor (Offline)   Répondre à ce message   http://165538.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Bil Nethor   

Désolé mais je suis pas fana des teintures !!
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:08:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Aucun probleme, tu n'est aucunement obligé, et tu ne sera pas pénalisé


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:40:20   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Encore heureux, on est pas si mechants que ca...^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:45:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je nous vois bien avec un fouet :
Aller travaille ! rapporte nous des teintures !
*fouette*fouette


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:09:05   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

C'est bon ça te va ce petit nétoignage??


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:12:02   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

ca devien encore plsu ridicule quand on voit c'est qui qui lance le flood a chaque fois...


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:13:44   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Je ne saisis pas bien le sens de tes propos Norua t'insinue quoi ou tu penses à qui?


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:15:07   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Je n'insinue rien je dis ce que je pense...Antoine lance a chaque fois du flood et apres il nous reproche de floodez...ca devient irritant a force, ok pas de debordement mais quand même!


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:15:57   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

T'as pas tort tous avec toi!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:16:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Si je lance du flood, je m'en excuse, je tacherai de ne plus en lancer
/bow


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:18:23   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

ne le prend pas mal antoine^^
Mais le flood c'est pas mal on pe ufaire deux trois topic de flood...^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:20:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

c'est vrai c'est bien le flood! lol


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:26:01   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Voici l'état du stock de teinture :




--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:30:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Rouge : 22
Jaune : 8
Vert : 25
orange : 24
bleu : 22
violet : 1 7
argent : 3

Je note ça car on voit pas bien le deuxiemme chiffre sur ton screen (j'ai fait un monstre bon quand j'ai cru qu'on avait que 2 vertes )

Message édité le 26-05-2006 à 15:36:57 par read is dead


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:35:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol je te comprends ^^, sauf quon a pas 12 violette mais 17


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  Stock de TeintureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum