Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 Stock de materiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:23:11   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Alors c'est Norua qui s'occupe du stock de materiaux.

Quand vous avez du materiaux en trop vous me le donnez, ne le vendez pas! Et je pourrai vous distribuer du materiaux gratuit quand vous en aurai besoin, ca sera gratuit bien sur.

Bien sur il est interdit de prendre le materiaux pour le revendre, et aussi si je voit que vous demandez toujours et donner jamais rien en echange, vous n'aurai plus accés au stock.

Posez les question, j'y repondrais directement.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:34:08   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

une petite précision que j'ajoute, elle est aussi valable pour les teintures ; vous n'êtes pas obigés de nous donner vos materiaux ou teintures, mais si vous n'en avez pas l'usage, et que vendre vous rapporte, 10po, nous la donner serait sympa. pour les materiaux trop importants, et les teintures noires, faites comme vous voulez
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:59:37   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

vi j'avais oublier de preciser


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:38:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bon, de preference il faudrait que ce soit antoine qui s'occupe du stock maintenant...vu son enorme stock de materiaux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:59:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ben le stock enorme de antoine... pffft envolé, pour mon armure


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:10:41   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je doute que tu ai utiliser tous les types de materiaux pour ton armure...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:35:58   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bon encore une modification, je moccuperai desormais egalement du stock de materiaux, (grace a la nouvelle mise a jour) pendant l'absence de norua.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:02:58   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

perso je remarque que ces stock sont un peu inutile. Les teintures non, car on ne stock pas vraiment les teintures. Mais les matériaux, chacun fait son propre stock, et quand quelqu'un a besoin d'x truc, ben il voit avec les membres si eux en ons


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:39:54   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben justement si, moi je suis souvent en manque de materiaux par exemple. Et pour des materiaux particulierement rare (sans parler des boules dectoplasme:D)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:43:15   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

euh si j'ai des ectos, ou des frags, ou rubis & saphir, ou jadeite & ambre, pense pas trop que je vais donner tout au stock

Mais je te rapelle que si t'as besoin de quoi que se soit, on est là pour s'entraider


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:41:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben justement c'est comme le stock de teinture. A moi ca m'evite d'attendre le joueur pour lui demander des materiaux ou teintures...

Et pour les autres ben quand je ne suis pas connecté je lai fait passer par un joueur.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:49:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

fais comme tu veux. De te façon, avec les matériaux de base, le stock sera vite plien, et les rares, je les gardes^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:26:58   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

j'essaierai de remplir le stock de rare, plus precisement les lingosdacier...a chaque fois que jen ai besoin...jen ai pas assez ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:49:57   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je verrais si je ramasse des rares


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  Stock de materiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum