Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Achats, Ventes et Echanges 

 Status et news du commerce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:36:00   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Bon, apres avoir lu la categorie de notre nouveau commerce, voila nos premiers marchand, je mettrai les autres au fil du temps (en editant ce message). Vous découvrirez ou en est la banque. Inscrivez-vous ici pour ceux qui veulent devenir marchand. Cette page est souvent édité, allez la voir regulierement.

Si vous avez des dons pour la guilde (donnez de l'argent pour la banque), faites le nous savoir ici!

Pensez a ceux qui ont besoin d'argent! Et ceux qui ont besoin d'argent, c'est egalement ici que ca se passe. Dites nous combien vous voulez (pas trop bien sur). Les informations en dessous changerons regulierement.




La banque est fermé, nous attendons d'atteindre environ 2500 po avant de l'ouvrir. Les retraits sont faible pour économiser plus facilement, ils augmenteront.Nous avons un total de 2 marchands. Il y a 5 objets en ventes au total. Il n'y a eu aucun dons pour la banque. Il n'y a eu aucun objets acheté. Il n'y a eu aucun retraits d'argent. Le retrait d'argent est limité a 1fois par mois a un maximum de 100 po .

Banque :
Stock pièces d'or : 0 po
Status : Fermée

Dons :
Dons donnés par :
Personne
Total dons donnés : 0 po

Retrait :
Argent retirée par :
Total argent retirée :

The Dead Of Wind :
Objets a vendre : armes avec ameliorations
Stock : Aucun
Prix : inconnue
Status : Fermé

Auron Le Tenebreux :
Objets a vendre : runes
Stock :
  • Runes mineures (+1 caractéristique) :
    Vigueur : Santé + 31 (X2)

  • Runes majeures (+2 caractéristique, Santé -50) :
    Moine : Faveur Divine
    Necromant : Magie du sang - Moisson des âmes
    Guerrier : Tactique
    Elementaliste : Magie de l'eau

  • Runes supérieures (+3 caractéristiques, Santé -75) :
    Aucune

  • Total : 5 runes
    Prix :
  • Rune mineur : 50 po
  • Rune majeur : 50 po
  • Rune supérieur : selon rune
    Status : Ouvert

    Message édité le 22-04-2006 à 11:42:07 par Auron Le Tenebreux


    --------------------
  • Auron Le Tenebreux
    A nous la bière!
    Tavernier en Chef
    Auron Le Tenebreux
    1245 messages postés
       Posté le 27-04-2006 à 14:47:13   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

    URGENCE : Nous demandons a tous les membres de donnez des dons assez elevé pour pouvoir acheter les services de notre nouveau hall (prix minimum dun service est de 10k). Je ne vvous demande pas de donner 10k bien sur, mais assez d'argent serait fort accepté. Ceci est pour le bon fonctionnement de la guilde. Tous les dons que vous donerez qui iront a la banque serviront pour acheter les services.

    Merci de votre comprehension.


    --------------------
    Norua la tenebreuse
    Tavernier en Chef
    Norua la tenebreuse
    306 messages postés
       Posté le 28-04-2006 à 09:00:46   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

    Moi je veut bie nacheter des rune a 50Po ^^ tu sait les quel je veut^^


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Achats, Ventes et Echanges  Status et news du commerceNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum