|
skalpaix31 | the dead of wind | Tavernier en Chef | | 118 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 14:16:06
| j'ai voulu acheté un bouclier vert rekiert taktik mais le gros probleme et sa me soul!!!!!!!!!!!!!!!!c ke leur skin est tro moche j'ai acheté un lame victo vampirik sa me disai a mort je pensé qure c'etait bein et sa me soul c de la merde!!!!!!!!!!!!!! je voudrai avoire sur moi que des truc vert mes c que de la merde les truc vert pour G en tout cas me coresponde pas du tout te sa me soulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll g pensé qu'ici vous pourez faire vos comentaire enervé de certain truc qui vous deplaise (vous verrez sa defoule et on poura peu etre vous donnez des solution)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je c que quelqu'un va dire que mon orthographe aussi le soul mais je m'en fou |
|
read is dead | Tavernier en Chef | | 1459 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 14:47:34
| pour le skin, le defendeur de tranzit est très beau, et les bouclier genre "egide" sont très recherché. Pour une lame vampirique, la gain est souvent plus avantageux que la degen. Un conseil : prend une autre arme en F2 et tu switch quand viens le combat.
-------------------- |
|
skalpaix31 | the dead of wind | Tavernier en Chef | | 118 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 15:11:49
| merci mais suis passé hache est c'est tres bien |
|
|