Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces 

 sosie G

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:51:16   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

vous prennez ( pas de sort de moine)le seul heal sceau de guérison , 2 à 3 compétences efficace( pas de botte fatalle) , prennez frénésie et rafale QUE VOUS NUTILISEZ PAS et vous envoyez la sauce des attaques quand il utilise frénésie ou sceau de guérison (pendant son sceau soignez vous aussi en même temps que lui)

Correction par Bilvrag du 92
Désolé si je n'ai pas retranscris vos propos parfaitement en vous corrigant tous car j'ai defois du mal à comprendre ce que vous voulez dire donc faites un effort svp.

Message édité le 08-03-2006 à 14:39:37 par bilvrag du 92


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:30:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et vous n'oubliez pas de prendre un dico et un besherelle dans votre poche... on sait jamais
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:34:42   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Lol merci Antoine de ton aide.
Ayaient pitié de moi, c'est moi qui repasse dérrière vous pour vos fautes^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:41:11   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Euh bilvrag, c'est volontairement que tu a voulu faire le correcteur, tu peux toujours arreter, et nous poserons des avertissements, puis des sanctions. Tu es une âme charitable et je pense que certain, peuvent en profiter
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:46:38   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Certes je te l'accorde mais ce n'est pas une raison qunad même.
Merci de votre compréhension.


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:06:32   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

moi o moin j'aide c jeunes qui auron besoin de battre leurs sosie donc les fautes d'ortographe pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:12:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Oui mais reflechis : Le jeune qui comprend rien à ce que tu ecris tant c'est un torchon ne sauront pas comment tuer leurs sosie


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:18:02   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

sa me soul de tout réecrire mais si ia besion je vous explique sur le jeu merci de votre compréhension (j'en n'est marre j'ésaye d'aider la gulde avec tous se que je sais et je me fait engeuler looool)


---->the dead par ce ke je le vo bien
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:19:09   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

parce que tu le vaux bien... naturelement


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:04:00   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

ba ui est ta un probleme avec sa looool
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces  sosie GNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum