Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces 

 Sosie Rôdeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:42:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Aujourd'hui je me suis amusé à tuer mon sosie à répétition
Mon build est tout bête : l'aplication de poison, la fureur du tigre, et des esprit (principalement vent favo, vannage, et vent energisant, mais surtout pas zephyr). Dès le debut, enclancher l'application de poison. Le sosie pose les esprit (vent favo et vannage augmente vos degats), pendant que vous le pilonnez (la fureur du tigre permet d'avoir une bonne vitesse d'attaque). Je l'ai battu en 15 sec sans perdre de points de vie


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:45:20   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

pas mal pas bete du tout respect j'ai pensais au debut ils sont fous il mette des bonne attaque alors que le sosie va s'en servir mais c'est pas mal l'idée que pensant la preparation de ses piege tu le pillone mais je pense qu'il ne faut surtout pas prendre de l'expertise sinon il serai plus rapide pour la preparation des piege
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces  Sosie RôdeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum