Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces 

 sosie Nécro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shanti
Oost a l'alcool
Shanti
3 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:18:41   Voir le profil de Shanti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanti   

mon probèlme c'est que ça fait 2 semaines que je me fait ratatiner par ce p..... de sosie et donc que je ne peux pas continuer mon perso . Hier Antoine m'a donné une tatique mais bof bof . Si vous avez une solution pour un Nécro/rodeur , merci de me laisser un message.

Message édité le 03-03-2006 à 20:00:15 par bilvrag du 92


--------------------

read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:07:38   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

une deuxième solution est : tu prend un arc, avec tir cérébral (tu peux le trouver aux havres des pecheurs), et tu prend une compétence avec un temps d'invocation hyper long : le bot va utiliser cette compétence, tu l'interupt avec tir cerebral, et il souffre de stupeur (interompu a chaque fois que tu le touche). Moi j'ai utilisé cette methode la. Pour une compétence bien longue, prend zephyr veloce (elle bouffera 25 de mana au bot )

Correction par Bilvrag du 92

Message édité le 03-03-2006 à 20:02:31 par bilvrag du 92


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:16:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

sinon je répète ma technique, tu fais comme antoine sauf que tu prend caresse contagieuse et application du poison. Si il t"empoisonne fais vite cette compétence il reagira sûrement moins vite que toi.

Correction par Bilvrag du 92

Message édité le 03-03-2006 à 20:03:12 par bilvrag du 92


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:30:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

je modifie ta technique : tu met le poison, tu l'attaque, il te fait caresse contagieuse, et tu lui fait a ton tour (avec le temps de rechargement il devrai plus te le refaire
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:38:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je repose une idée pour rodeur : tu prend tous les esprit a ta disposition, et sosie va tous les faire, pendant que toi tu le crible de fleches. Avec une prépa, tu gagne du temps marcha a 100%
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:23:19   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

aussi, prend les sort de sacrifice^^ mo ij'ai utiliser les esprit et les sacrifice, il est mort grace a ca en 15s ^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:40:21   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

J'ai tester la technique d'antoine et je la toruve trop nulle ^^.


--------------------
Shanti
Oost a l'alcool
Shanti
3 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:52:22   Voir le profil de Shanti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanti   

pour linstan y rien que j'arrive a faire je ne suis pas fait pour etre Necro Snifffffffffffffffffffffff
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:03:35   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

prend plusieur rituel, parcequ'il t'affecterons toi aussi.
Donc il perdra du temps et tu utilise tous tes tir a l'arc les plus puissant (tir de precision, tir penetrant et tir double) tu ne prend surtout pas de preparation, ni de pose de combat. Tu prend donc 4 tir et 4rituel. Essaye ca devrait marcher.


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:50:01   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

pourquoi ne metteriez-vous pas des sort de sacrifice (sacrifice important genre la moitié de la vie)pour le degommer

esaye de prendre des attaques qui handicap plus qu'ils ne servent puis ne les utilisaient pas v'la ma technique pour geurrier maintenan je c'est pas pour le necromansisme je ne mit connais pas trop

(ps-j'essaye de faire attention a mon ortographe pas mal hein)bon je met juste pas les accents sur les A et E mais sa me soul de le faire
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces  sosie NécroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum