Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Images dans le Bar 

 soirée disco au défi zaishen ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:30:47   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

j'étais faire le défi zaishen avec 2 bon amis du jeu, et en rentrant voila ce que ça a donné lol, tout le monde dance :


http://img102.imageshack.us/my.php?image=soiredisco12ns.jpg


:O) je précise que la c'est l'embiance française lol



voiçi l'embiance allemande :O) :


http://img102.imageshack.us/my.php?image=versionallemandedegw6sv.jpg


ils ont pas le rythme dans la peau eux... :O)

Message édité le 13-05-2006 à 18:29:16 par read is dead


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:30:13   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui c'est des choses qui arrive!

tu dance, 2 3 personne dance avec toi...tu fais une annonce du genre : aller venez danser!, ta toute la ville qui dance ^^.

Etp our les allemands...Ils ne sont pas francais ^^, et je doute quil aient envi de dancer quand ils se font insulter mdr.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:07:09   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

ils comprennent pas les insultes lol


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:52:35   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol faut pas en profiter quand le beaujour arrivera ou un allemand te comprendra


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:31:18   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

un allemand.... pas grave, mais une allemande.... :O)


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:13:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Les alleland sont très sympa, je vois pas pourquoi tu les insultes... Les anglais ok


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:18:35   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

je déconnais lol


--------------------
vive la russie
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Images dans le Bar  soirée disco au défi zaishen ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum