Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres 

 lut la smalaaaaaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Guilder
Chasseur de boulets! Yeah
Oost a l'alcool
Dark Guilder
12 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:25:24   Voir le profil de Dark Guilder (Offline)   Répondre à ce message   http://slb177.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dark Guilder   

Bijour bijour

alors voila je vais un peu me presenter ( il le faut bien jpense )
Bon ben il y en a qui me connaissent un petit peu deja j'ai 20 ans de Bruxelles ( pas belge je precise ) je joue actuellement avec deux persos un en pve et l'autre en pvp

pve = G/N lvl 12 pour l'instant lol
pvp = R/E lvl 20 et pas tres evolue pour l'instant aussi

sinon ben que dire d'autre ? a vous de me connaitre au fur et a mesure tout comme a moi de vous connaitre au fur et a mesure ^^

c'est un peu pour ca qu'on est la aussi je pense

bon si vous me cherchez je suis soit au boulot soit sur guild wars a++
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:19:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bienvenue dans la guilde (c'est la 2eme fois que je te dis ca)

et comme je te lai deja dit...si tu te sens mal..um, on a plus de 100litre de bieres!


--------------------
Dark Guilder
Chasseur de boulets! Yeah
Oost a l'alcool
Dark Guilder
12 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:14:51   Voir le profil de Dark Guilder (Offline)   Répondre à ce message   http://slb177.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dark Guilder   

merci biennnn ( take 2 lol )

pour la biere je sait pas si tu en auras assez au moins que tu ne parles d'une consomation quotidienne lol


--------------------
desole j'ai pas mon bic sur moi O_o
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:17:12   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

bienvenue mon ami...(un rodeur hein?? interessent!)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:03:14   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Alleluiah !!
Je suis libre !!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:06:43   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

non tu as encore squall qui courent apres read je te rappelle


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:18:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Damned


--------------------
Dark Guilder
Chasseur de boulets! Yeah
Oost a l'alcool
Dark Guilder
12 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:30:18   Voir le profil de Dark Guilder (Offline)   Répondre à ce message   http://slb177.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dark Guilder   

merci pour votre accueilllllllll lol

oui oui un rodeur mais il est pas encore rode il doi cor un peu jouer lol


--------------------
desole j'ai pas mon bic sur moi O_o
argon42
I want to believe...
Ivrogne
argon42
17 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:28:03   Voir le profil de argon42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à argon42   

allez je repête encore bienvenue à toi ^^ Mais on a déjà pu faire un peu conaissance si je me souviens bien...Rodeur ? C'est très interresssant, j'aime le coté Tarzan dans GW... arf, je délire c'est encore la bière, faut que j'arrête

aller salut et encore Welcome


--------------------
"...Pour le meilleur et surtout le pire..."
Circe De Palmyre El/N
Thétis De Palmyre M/R
Antisthène, Familier
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:44:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Dark Guilder, lorsque norua reviendra, tu comprendra qu'être rôdeur peut être enbarassant ^^
Depuis la création de la guilde j'en fais les frais (soit en gros une année )


--------------------
Dark Guilder
Chasseur de boulets! Yeah
Oost a l'alcool
Dark Guilder
12 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:09:27   Voir le profil de Dark Guilder (Offline)   Répondre à ce message   http://slb177.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dark Guilder   

kikou argon mciiii oui oui on a pu fair connaissance mais a ce moment la c mon G aue j'avai lol

hum embarassant etre rodeur ? lol jmembarasse deja tout seul et ca embarace les autres aussi lol pour finir tout le monde est embarasse et les bieres j'en ai pas cor eu ! lol mdrrrrr

Moi j'aimerai bien un petit fut

s i l v o u s p l a i t ! ! !




--------------------
desole j'ai pas mon bic sur moi O_o
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:38:38   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

L'insouciance, c'est bien, tu verra quand norua reviendra l'ampleur du déstastre

Sinon, j'ai déplacé le topic, mauvaise section.


--------------------
Dark Guilder
Chasseur de boulets! Yeah
Oost a l'alcool
Dark Guilder
12 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 02:00:20   Voir le profil de Dark Guilder (Offline)   Répondre à ce message   http://slb177.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dark Guilder   

whaaaaa ben je prendrai mon rodeur et jirai a la chasse avec norua lol tu voudras bien nous acompagner ?
s'il te plait !


--------------------
desole j'ai pas mon bic sur moi O_o
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:38:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tu ne sais pas quels risque tu prend


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:19:22   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

il faut prendre des risque dans la vie antoine ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:30:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais mais là c'est du suicide


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:42:11   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

mais non elle a deja di qu'elle etait pas necrophile


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:42:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben oui, mais aller avec norua c'est du suicide^^. ensuite, norua fait ce qu'elle veut du corps


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:32:48   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

VOus etes tous que des mechant! na!


--------------------
Dark Guilder
Chasseur de boulets! Yeah
Oost a l'alcool
Dark Guilder
12 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 01:08:21   Voir le profil de Dark Guilder (Offline)   Répondre à ce message   http://slb177.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dark Guilder   

read is dead a écrit :

Ben oui, mais aller avec norua c'est du suicide^^. ensuite, norua fait ce qu'elle veut du corps



comment ca elle fai ce qu'elle veut du coprs ?


mdrrrr


--------------------
desole j'ai pas mon bic sur moi O_o
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:57:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ah non, j'oubliais. Elle n'est pas nécrophile.

Mais fait gaffe de ton vivant tout de même


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres  lut la smalaaaaaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum