Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars 

 Slots en plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:57:39   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Vous en aviez marre de devoir suppr votre perso PvP pour faire votre nouveau perso, cela va cesser. En effet, Anet à annoncer que les joueurs pourront acheter, pour 8.99 €, un slot en plus pour leurs compte. Anet n'as pas précisé si on pouvait acheter à l'infini.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:08:24   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Pas cher le slot^^ je préfère suppr mon perso PvP.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:51:21   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je suis du meme avis que flavien.


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:12:05   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

casimen 60Francs (vivi je suis vieu jeux^^) nan mais c'est n'importe koi! Ce jeux va devenir pire que sims, machine a fric va!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars  Slots en plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum