Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Forum  Aide : Forum 

 Signature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:49:35   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Voici un lien pas mal pour faire des signature en peu de temps.
http://www.signz.free.fr
PS : j'ai fait celle de naruto avec

Message édité le 07-07-2006 à 16:18:28 par bilvrag du 92


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:56:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol et il est ou le lien? ^^

sinon cool ta signature


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:33:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est vrai que ce site est sympa, je me suis déjà réalisé plusieurs signatures pour d'autre forums


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:14:36   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Pour la musique j'ai trouvé un bon logiciel gratuit.
Vous allez sur telecharger.com et taper dans recherche : "limewire".
Ensuite vous dwld le logiciel vous l'installez et puis c'est bon il est tres simple d'utilisation.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:06:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je l'avait déjà, mais depuis les lois VIVENDI et DADVISKI (la deuxiemme je suis pas très sur), les logiciel peer to peer sont interdit.


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:30:58   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

jprefere les signature sous photo shop^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:52:21   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

moi aussi la mienne me va tres bien (oui c'est pasm oi qui lai faite mais bon ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Forum  Aide : Forum  SignatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum