Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres... 

 service

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
verminaard
coupez la tete , le corp tombera
Ivrogne
21 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:13:53   Voir le profil de verminaard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verminaard   

svp ceux qui passe par la peuve cliquer sur ce lien ca mer raporte des tune sur un jeux en resau merci d'avance

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38944
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:14:39   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ce lien a deja été mis par Antoine et le connaissant il va gueulerl ol!

Sinon cliquer sur ce lien, c'est genial...^^hein verminaard?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:03:39   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est marqé qu'il ne faut pas le spammer... moi je vais juste decouvrir le jeu, je n'ai pas du tout l'intention de vous mordre, le lien du site de base est celui ci : http://www.bitefight.fr. Pour s'inscrire sans se faire mordre.



Edit : et puis, je trouve ce post un peu deplacé, il serait mieux dans "au bar"

Message édité le 21-03-2006 à 21:55:29 par read is dead


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:15:22   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

vermiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard je te voit plus tu est ou tu me manque telement snifffffffffffffffffffffff:'( je voudrai droper avec toi runer avec toi té un si bon G ke sa me manke des fois de pas voir ta lame defoncé la geule des enemie a coté de moi looooooooool

-->the dead (aussi un emotif)
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:58:37   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

mdr, j'adore le rapport avec le sujet :o)


--------------------
vive la russie
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres...  serviceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum