|
verminaard | coupez la tete , le corp tombera | Ivrogne | 21 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 10:56:57
| alors comme dead il y en a qui trouvent ce pseudo pourir je les ( em----) alors guerrier , secondaire moine ma technique consitste à surveiller constament ma santé jusqu'à ce que l'ennemi est moin de 50 %.Ensuite botte fatal, à partir de se moment je peux taper tranquillement. ( demandez à dead of wind j'assure grave en pve ) mon build favori ==> riposte mortelle + entaille + taillade de galrath + botte fatalle + défence de bonneti souflfe de guerison + sceau de guérison et comme enchantement renovation épée 13 tactique 12 guerison 8 le reste en force c'est toujours quelques performances armures de prix voila je suis bon en pve mais ce que je prefere c'est le gvg Correction par Bilvrag du 92. Et oui il est de retour pour effacer les fautes.
Message édité le 29-03-2006 à 13:38:12 par bilvrag du 92
-------------------- _// Art-Is-Not-A-Crime \\_ http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38944 utiliser le lien ca me rapporte des truc sur un jeux en ligne |
|
read is dead | Tavernier en Chef | | 1459 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 11:42:39
| Quelques conseils. 1) oublie renovation, ça te piphne ton mana, et niveau vie, en GvG, c'est genial pour les envouteurs (dissipation d'enchantement -> 100 de deg et bye bye ton enchantement) 2) Je te conseille plutot de te mettre chatiment (vu que tu n'as pas d'elite dans ton build, prend le sceau du jugment, très utile pour les fuyard en tout genre ). Tu vas me dire : oui mais ma santé, je lui dis adieu, moi je te réponds : c'est le boulot des moines de soigner, pas d'un guerrier . Ah et un autre conseil, evite le sms |
|
verminaard | coupez la tete , le corp tombera | Ivrogne | 21 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 08:34:05
| Et bien pour le moment mon build est surtout basé sur la survie en solo pour me faire des po, pour le skill d'élite je prend 100 lames il ne me reste que deux coop à faire pour l'avoir. et en pvp je prefere faire un perso pvp Correction par Bilvrag du 92.
Message édité le 29-03-2006 à 13:39:39 par bilvrag du 92 |
|
skalpaix31 | the dead of wind | Tavernier en Chef | | 118 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 13:28:52
| moi je trouve son skill pas mal j'ai presque le même et rénovation en pve c'est cool, reste comme ça et en pvp par contre on peu oublier mais cherche pas il est cool ton build et de plus il est vrai tu assures en pve c'est pas mal (mais ne prend pas la grosse tête looool) Correction par Bilvrag du 92. Je ne corrige pas seulement les fautes d'orthographes mais aussi les structures de phrase.
Message édité le 29-03-2006 à 13:42:40 par bilvrag du 92 |
|
|