Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres 

 seigneur verminaard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
verminaard
coupez la tete , le corp tombera
Ivrogne
21 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:56:57   Voir le profil de verminaard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verminaard   

alors comme dead il y en a qui trouvent ce pseudo pourir je les ( em----)
alors guerrier , secondaire moine
ma technique consitste à surveiller constament ma santé jusqu'à ce que l'ennemi est moin de 50 %.Ensuite botte fatal, à partir de se moment je peux taper tranquillement.
( demandez à dead of wind j'assure grave en pve )

mon build favori ==> riposte mortelle + entaille + taillade de galrath + botte fatalle + défence de bonneti souflfe de guerison + sceau de guérison et comme enchantement renovation

épée 13
tactique 12
guerison 8
le reste en force c'est toujours quelques performances armures de prix

voila je suis bon en pve mais ce que je prefere c'est le gvg

Correction par Bilvrag du 92. Et oui il est de retour pour effacer les fautes.

Message édité le 29-03-2006 à 13:38:12 par bilvrag du 92


--------------------
_// Art-Is-Not-A-Crime \\_

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=38944

utiliser le lien ca me rapporte des truc sur un jeux en ligne
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:42:39   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Quelques conseils. 1) oublie renovation, ça te piphne ton mana, et niveau vie, en GvG, c'est genial pour les envouteurs (dissipation d'enchantement -> 100 de deg et bye bye ton enchantement)
2) Je te conseille plutot de te mettre chatiment (vu que tu n'as pas d'elite dans ton build, prend le sceau du jugment, très utile pour les fuyard en tout genre ). Tu vas me dire : oui mais ma santé, je lui dis adieu, moi je te réponds : c'est le boulot des moines de soigner, pas d'un guerrier .
Ah et un autre conseil, evite le sms
verminaard
coupez la tete , le corp tombera
Ivrogne
21 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 08:34:05   Voir le profil de verminaard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verminaard   

Et bien pour le moment mon build est surtout basé sur la survie en solo pour me faire des po, pour le skill d'élite je prend 100 lames il ne me reste que deux coop à faire pour l'avoir.

et en pvp je prefere faire un perso pvp

Correction par Bilvrag du 92.

Message édité le 29-03-2006 à 13:39:39 par bilvrag du 92
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:28:52   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

moi je trouve son skill pas mal j'ai presque le même et rénovation en pve c'est cool, reste comme ça et en pvp par contre on peu oublier mais cherche pas il est cool ton build et de plus il est vrai tu assures en pve c'est pas mal (mais ne prend pas la grosse tête looool)

Correction par Bilvrag du 92.
Je ne corrige pas seulement les fautes d'orthographes mais aussi les structures de phrase.

Message édité le 29-03-2006 à 13:42:40 par bilvrag du 92
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres  seigneur verminaardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum