Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction 

 Seconde beta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:19:26   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Seconde Beta le weekend du 24 Mars, beaucoup plus complete!

A ne pas rater!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:42:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

patite prescision, cette beta sera basée sur le pvE. pour plus d'inforation, le site officiel conte desoramis une FAQ faction et une FAQ sur le beta http://fr.guildwars.com/events/detail/636
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:35:40   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Avec l'arrivée de ce nouveau beta-test, l'organisation pour les conte est différente : chaque personne possédant un conte peut inviter 3 personnes sans conte à participer à l'évenement. Il est donc idiot d'envoyer une invitation à une personne ayant guildwars(j'ais reçu une invitation de b*****g v*****n pour ne pas citer ).

Anet a dit : Activé l'option pour envoyer des invitations pour l'Avant-première Factions

Message édité le 20-02-2006 à 17:36:36 par read is dead
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:39:16   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Ben je ne savais pas quoi en faire alors je les envoies a qui je peux^^
et c'est pas bilvrag vaneson c'est alexia de sang now


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:14:30   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

pour encore plus d'infos, la FAQ officielle du beta (qui se rapproche vite) a été mise a jour, voici le lien


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:03:09   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Il y a des nouvelles videos sur le site officiel, et une mise a jour massive, en effet elle nous donnes deux quetes : aider soit les luxons, soit les kurzick. Elles sont disponible aux sources chaudes de bergen et a l'arche du lion. Vous pourrez également voir des personnages de faction dans notre hall. Il semblerait que les points de factions obtenus permettent d'obtenir des recompenses (un peu comme les points de balthazaaar), une fois que l'on choisit une faction. Ils s'aquierent en rendants des services a la faction. Pour la guilde, elle dois se placer dans une alliance (une sorte de grosse guilde) dont le maitre d'alliance est le maitre de la guilde fondatrice (on ne peut pas encore le faire ce week end). Le choix entre kurzick ou luxon est individuel, mais il est preferable que nous soyons soudés (je rapelle que l'on peut changer de faction, mais c'est dur et long). vala


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction  Seconde betaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum