Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction 

 Screens de Faction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:01:45   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Poster vos screens de Faction, moi je vais en chercher!

Parceque des indications de Faction c'est bien mais je pense que les membres seraient interessés pas des Screens.

Message édité le 08-03-2006 à 16:03:09 par Auron Le Tenebreux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:05:20   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Il faut savoir ou tu veux le mettre... et met un truc comme [déplacé] dans le titre du topic au mauvais endroit
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:24:44   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   


Très jolie ville.

Message édité le 08-03-2006 à 16:25:24 par Auron Le Tenebreux


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:39:14   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ces images étant sous copyright, je vous donne le lien du site.

Sur ces screens, vous y verrez des images sur des nouvelles armures tres jolies vous verrez.

http://pc.ign.com/articles/693/693676p1.html


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:12:56   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

essaye de remettre les lien s'ilteplait sans erreur cette fois ^^.

PS : prends le 2eme lien dans image hack et ne le modifie surtout pas.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:18:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tu me prend pour un idiot ? je sais comment marche imageshack, mais j'ai pris ces liens sur un site, et là ils ne marhent pas, c'est tout.
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:45:27   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Non je ne te prend pas pour un idiot, mais tu a du faire une erreur, parceque sur 6 lien, es 6 ne marche pas, il y a bien quelque chose!

Donc tu prend le 2eme lien, tu le met sur le site et tu ne le modifie pas, tu le laisse comme il est...normalement ca doti marcher.

Si t'yarive pas, envoies moi tes images a mon adresse electronique^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction  Screens de FactionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum