Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique 

 le runneur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:24:26   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

voila --->the dead of wind<----- je run partou sur la carte (enfin presque)meme droknard (meme si certain naprecie pas sa)c biensur gratuit pour les membre de la guilde (peux etre il faudra patienté car pour certain chose je ne run pas seul tro dure) mai demandé moi et ne paye pas un run car je vou le fais gratuitement

--------------->the dead of wind a votre service (tous sa pour le guilde alor ralé pas!!!!!!!!! ces jeunes looool)
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:26:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

waah comme il preche pour sa paroisse ! jamais vu ça ! pas bien le run pas bien

Et pitié ! arrete le sms ! yaarhg mes yeux !


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:28:09   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

au moins c'est gratuit...attention dead...deux avertissement de suite dans 2 topic different c'est rare! ca veux dire que la prochaine fois...ce sera micker ou Ouioui qui remplacera ton avatar? ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:32:01   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Oui-Oui
Oui-Oui
Est si fier de sa belle voiture jaune et rouge
Oui-Oui
Oui-Oui
Il vous emmènera au pays des des jouets

Pour eviter la gloire (et les tomates), je m'en vais... vite

Ps : ce n'est pas la section appropiée pour ce post dead


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:52:33   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

tous sa c'est pour la guilde le run c pas pour m'enrichir(merde pour les fautes desolé)
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:19:47   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

en cours on l'appelait gumpers ou forest gump


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:49:54   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Tu nous avais caché ca dead! ^^


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:34:13   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

raaaaaaaaaaaagh oui mais je vous emmerde loool c'est parceque quand on veut me taper (ce qui arrive souvent comme je cherche la merde parfois )(une pensé pour ce vieux un aprés midi qui a pété son cable hien vodka)alor la je cours très très vite!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique  le runneurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum