Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique 

 Le Role Play

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:29:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

On ne sait même pas si les membres sont d'accord pour le RP.
Il ne se connecte presque jamais au forum.
Il faut les prevenir sur GW, parceque franchement j'en ai marre de m'emmerder a faire ce forum pourl es membres alors que personnes ne va dessus. Voila ^^.
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:14:17   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Donc, concernant le role play, je pense qu'on pourrai faire un RP pas seulement avec la guilde, je veux dire tout ceux qui possede le jeu pourron y participer. C'est qu'une supposition mais pensez y, ca porrait etre interessant, aller voir le site donner pas norua pour plus d'information, je suis sur que cap eut etre tres interessant ^^.
Pamuce
Oost a l'alcool
3 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:32:49   Voir le profil de Pamuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pamuce   

Heu oui ca pourrais être vraiment bien en effet mais un peu compliqué si ça dépasse l'organisation de la guilde non? Enfin je crois.
Mais déjà faire du role play dans la guilde ca pourrais être simple a faire il suffi d'organiser des évenements et de se tenir a son personage ça serait déjà plus vivant je pense.
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:34:52   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Oui c'est vrai ^^

En ce moment on est en plein recrutement donc on va vite pouvoir en faire, dans moin d'un moi si ca se trouve ^^.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique  Le Role PlayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum