Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars 

 Role Play

Nouveau sujet   Répondre
 
Role Play
 
Pour
Contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:42:17   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Bonjour à tous.
La guild a cceuillant maintenant un bon grand nombre de membres, j'ai decider d'instauré une partie Role play Si au moin 50% des vote sont pour ca.

Qu'est-ce que le RP?

Le Role Play c'est le fait de jouer son personnage, le faire agir selon son caractere, le faire jouer, se battre, detester....Le faire vivre.

Vous ferai donc vivre votre personnage de guild wars selon un héme donner...mais ceci est juste un pretexte vous pourrai le faire agir sans preter attention a cette petite histoire.

Quel est cette petite histoire?

la voici.

Il y a 10ans, une jeune moine du nom D'Ogawa Shun avait decouvert la recette de la biere dites parfaite...on la disai magique.

Elle avait garder cette recette en secret, afin de la confier a Antoine et Auron, qui d'apres la profetie aurai une grande et puissante guilde "les Fanatiques de la Biere".

Mais il y a 2 ans un terrible événement eu lieu : Les Charrs Prirent possesion de la Cité D'Ascalon et Ogawa disparu dans la Tragedie avec sa fameuse recette.

Et a l'heure ou la Biere Naine est a son plus haut prix, L'objectif des Fanatiques de la Biere a changé.

C'est a vous de retrouver Ogawa...mais ou est elle...avont nous le moindre indice?


Et Maintenant?

Voter Pour si ce projet vous interesse...contre si vous vous en foutez.

Des Questions?

Poser les dans ce sujet.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:12:58   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai mis pour mais a petite dose (en plus c'est moi qui ais trouvé les biere, pas de ogawa machin chose). je prone l'attitude decontracté et non forcée (pas besoin de dire salut a vous charmante compagnie a tout venant, ni de hola mon brave ne saurais tu point ou le coffre de knock-les-bains est enterré palsambleu ) donc mon vote est mitigé...
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:16:17   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Le rp tout le monde crois qu'il faut sortir les belle parole^^
Moi j'ai un jour jouer un nain bourru qu'il parler aussi bie nque ses pied, c'est ce qui a de bien dans le RP

Pour Ogawa je parle d'une biere un peu special dont seul elle a la recette^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:03:29   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Moi je suis pour mais antoine a raison, c'est nous on conné ttes les bieres du monde! c pa une moine merdique qui van pus impressionner...
voila ^^
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:55:45   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

d'apres mon histoire, cette biere vous devrier la connetre mais le destin en a decider autrement...La grande petresse de la bierre ogawa vous attend^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:28:17   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

mouais mouais, mes bieres sont bien comme elles sont et c'est pas une pretresse qui va me faire changer d'avis. (par contre un role play ou je dois saver le monde je suis pour )
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:34:55   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

mais si tu sauve la bierre tu sauve le monde...de la deprime


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:56:28   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

Moi chui pour j'trouve sa marrant le coup de la prétresse Ogawa !! sa peut etre marrant ! Mais c'est vrai que un rp où on doit sauver le monde ...^^
Pamuce
Oost a l'alcool
3 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:28:42   Voir le profil de Pamuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pamuce   

oui, ba je suis pour le jeu de rôle... par contre pour le thème, ca serait peut être sympa de rajouter quelques éléments pour rendre plus vivant ... enfin je sais pas, l'idée est sympatique mais j'ai un peu peur que ce soit soit trop rapide soit interminable.

Enfin j'ai peut être mal comprit aussi
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:29:07   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je suis avec toi pamuce ! c'est vrai que le Rp que tu nous présente n'est pas très etoffé (en plus si elle me surpasse en matière de bière, c'est que quelque chose ne va pas )
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:40:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Antoine t'es jamais content...mais quand je dit jamais...c'est...JAMAIS!

Oui, ce n'est pasm oi qui est inventé l'histoire mais c'est vrai j'ai remarqué la seule chose qu'on sait, c'est qu'il faut retrouver la pretresse. Donc on va chercher et trouver des idée.
Et toi aussi antoine.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:14:20   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

oui je vais chercher des idée... pour vous... car comme je l'ai signalé dans mon histoire, je passe ma vie a rien foutre, donc si j'invente, c'est pas pour moi. Remerciez moi de ma grande bonté
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:11:16   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

moi j'avais proposer une idée de base, a vous d'etoffer


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:53:57   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

la petite histoire je l'aime bien meme si elle etait deja sur l'ancien site bouarg b'la sinon c 'est pas mal le RP
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars  Role PlayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum