Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 Réveillez vous ! (topic à flood :D)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:58:08   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Hého, j'ai l'impression que vous désertez le forum là Moi je l'aime ce forum, pas envie qu'il soit comme celui des ldcj

Donc... floooooooooooooooooooooooooooood !!! yahaaaaaaaaaa

Aller question bete : quel temps fait-il chez vous ?


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:46:54   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Il fait beau et chaud 25 degrés sans vent et nuages!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:37:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Moi z'ai même pu inogurer ma piscine pour cet été


bon ok, elle était à 18...


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:28:47   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Lol moi j'ai pas de piscine chanceux c'est la belle vie.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:36:04   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

N'empêche ça fait plaisir un p'tit topic de flood^^
Je vais bien m'amuser.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:51:08   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Muarf et en plus il nous fait des double post le bougre^^

Ce matin je me suis mis des glaçons aux congelo, et cet aprem je me suis fait un cocktail trop bon, devant le PC^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:31:39   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

vous postez comme des tarés aujourdhui.

Moi ben il fait tres chaud et ma piscine est percée ouin ouin


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:33:51   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Nanana! Moi je vais a la piscine municipale avec mes potes!
Et oui on post a fond c'est l'effet chaleur j'ai la flemme de sortir quand il fait chaud.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:36:20   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

rien a foutre...on essaye de la reparer
piscine municipale bof quand on a la piscine chez soi autant faire un otre sport


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:37:15   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Tu as bien dis essayer^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:38:26   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben oui t'es bete au pire on en rachete une.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:40:14   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Je suis pas bête!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:41:26   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oo excuse moi

PS : vive le flood !


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:42:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Héhé vers chez moi y'a un parc aquatique en consctruction^^

rendez vous en 2007


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:44:29   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

chez moi y a jamais rien d'extraordinaire...

a si! une cabane pourrie dans ma rue -_-"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:50:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Moi chez moi j'ai construit plein de cabanes dans des arbres quand j'était petit^^, j'ai même une tirolienne


PS : c'est bien, avec tous ces post, je vois apparaitre plein de ptites capes colorées^^

Edit : eh merde, une piqure de moustique...


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:03:28   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Oua du flooooooooooood!
trop dla balle!^^
Eheheh! Vous savez quoi?
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

...
...
Je sui en vacances!!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:05:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

hep norua
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
pas moi


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:07:11   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Pas de chance! en plus ta le brevet a passé! (remarque je vien de passé mon diplome moi^^)

bon fo que jecrive plus de connerie packe la protection antiflood m'enerve

...
Ouai ca devrai suffire...

...ah nan

et la?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:08:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

héhé la protection anti-flood

et bon euh le brevet...


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:08:54   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

jlé rater la premeire fois ... mais bon javais rien foutut de mes années de college c'est un peu normal


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:10:26   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

bon ben euh... je me retiens de rigoler, parce que c'est méchant


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:10:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

moi la protection anti flood me fait jamais chier niark


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:11:11   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

mais euh c ca kan on deteste l'ecole^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:23:54   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

cam e fait penser a un pote c'est un intello alors quand on a moins que lui on est des nulle en gros^^ et quand on en a desm ieux ben...jalousie atitude


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  Réveillez vous ! (topic à flood :D)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum