Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique 

 Renaissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:55:59   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

La guilde renait, elle a été purgé!

Tousl es membre non actif on été virés, et tous les actif et sympa sont resté.

On aura peut etre bientot une alliance.

Restons entre bon copains ^^.


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:45:11   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

bonne idée!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:30:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

On se demande de qui elle vient


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:00:04   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oué ben j'aurai pu refuser ^^
et surtout pas de merci!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:24:07   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

m'en fout je l'aurai fait tout seul, car c'est moi qui ai fait la partie chiante, toi tu a fait le plus drole


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:31:17   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben vi ^^

Mais c'est qui qui a fait ENTIEREMENT le forum? c'est moi ^^.
Toi tu as juste ajouter les regles, ca c'est drole aussi.

Comme ca, on est quit!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:11:36   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

roo, tu monte tout de suite sur tes grands chevaux, c'est pueril


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:00:06   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

et c'est grace a moi qu'on a eu cette discussion antoine (le con )

mais bref c'est super que se soit fait merci
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:51:31   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Oui c'est l'idée de dead (t'es un petit malin antoine tes jamais daccor avec les idées et a la fin vlan!)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:52:20   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est moi qui est à l'origine de l'idée, pas dead. Je lui avais proposé ça afin qu'il reste dans la guilde.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:13:16   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Dead est l'origine de l'idée que tu a repris et ameliorer.

Donc arete de te vanter que c'est ton idée ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:29:36   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai pas souvent de merite, mais là c'est mon idée.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:15:57   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

C'est TON idée, originaire de dead
(faut dire ce qui est)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:49:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tu pense que, à partir de ce topic, j'ai tiré mon idée. Or, j'ai conçu mon idée sans penser à ce topic, je l'ai faite parralèlement. Et comme c'est mon idée qui s'est concrétisée (celle de ce topic avait été refusée), on peut dire que c'est mon idée. Ce topic ne symbolisait pas la purge, mais on va dire, une date de péremption , et l'idée de ce topix ne se retrouve pas dans mon idée de purge. Même si (par exemple) K* (exemple pris au pur hasard) ne se connecte pas pendant un mois, pour cause indéterminée, il ne sera pas viré. Alors que dans ce topic il est dit que chaque personne dépassant une certaine "date de péremption" doit être virée.
Bilan : nos deux idée on été développée parallelement, la mienne à été concrétisée, mais celle de Dead s'y retrouve ralativement.

Edit : waou, 500 messages


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:08:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ok si tu le dis.


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:52:29   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

c'est comme meme un peux son idée j'ai expliqué sa dans un autre topic allez voir je me fais pas chier a tout réecrire
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:49:47   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

aaa je savais bien que javais un peu raison !


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:12:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais mais un minuscule raison


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:02:33   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Men fou tant que jai un peu raison ^^


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:38:15   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

rolala c'est pas bientot finis ces disputes de gamins ( lol ) pour savoir qui a eu l'idée ou pas ??... tssss y'a 18 réponses (19 ac la mienne^^) et une seul est en rapport ac le sujet !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique  RenaissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum