Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Creations 

 et je me relance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:16:11   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bon voila, je vais continuer le jeu jusqu'au festival des dragons (enfin je pense ^^).

N'hesitez pas a me donner des idéesp our le jeu, meme les plus debiles ou les plus complexe, je peux essayer


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:08:26   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Euh...tu te relance dans quoi^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:30:20   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

la creation du jeu (e oui javais areter un moment :p)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:33:10   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

okay ! Et puis j'avais tenté de relancer le RP pour te donner des idées.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:34:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais c'est vrai apreso n est pas asser partie dessu ce qui fait que ca ma donner aucune idée ^^

bon je vais le relancer


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:15:29   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

grande nouveauté du jeu : Le hall de guîlde ^^

On peut le personaliser comme on veut, en achetant des services :
Stockage, tavernier (mini jeux), barman (marchand/instructeur) et Architecte.

L'Architecte vend des décors pour le hall, des objets des animation et d'autres hall (qui ont certaines particularité en plus). Dansl es hall on peut changer et ecouter des musiques et aller a l'endroit de son choix.

On place ses objets et services ou on veut, mais malheureusement, quand on part du hall, et que lon revient plus tard, les objet nont plus leur place choisie (bon ils ne sont pas placer nimporte comment non plus ^^) bon c'est pas bien grave ^^. Je suis loin d'avoir fini en tout cas.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:22:43   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

désolé pour le triple post mais je vous file des screens :

L'écran titre enfin ^^ :

http://img518.imageshack.us/img518/8720/crantitre9ft.png

Le hall : Acheter...

http://img117.imageshack.us/img117/496/hallservices3af.png

...et placer.

http://img117.imageshack.us/img117/9136/hallplacerservices1oe.png
et respect, c'est long, chiant a faire et je suis loin d'avoir finit

pour finir, surprise pour tim :




--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:14:16   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ça sent bon

Euh...Salut


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Creations  et je me relance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum