Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  La pièce du recrutement 

 Les Règles du recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:03:08   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Avec Read, on a remarqué (et Dead aussi) qu'il y avait trop de sangsues comme dis antoine.

Ce quil veut dire c'est quil vienne seulement pour l'entraide, argent, et quand ils se sont bien booster, on peut leur dire adieu.

Alors je vais poster des regles de recrutement tres bientot, et c'est pour cela que jinterdis tout recrutement avant lorganisation officielle des regles.

Read, on en parle en message privé


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:48:36   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

trés bien j'aime sa faudrais faire le "menage" et avoir une regle pour avoir les melieur membres
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:58:08   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

La purge !la purge ! la purge !


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:20:14   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

eu...antoinej ai dis que jetais daccord!

Mais jai pas dit quon arreterai le recrutement.

Donc premiere base du recrutement : tous ceux qui ont des potes sans guildes, contacter nous, vous serez recompenser.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:03:46   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

nooooooon, c'est pas comme ça que j'avai prevu


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:39:55   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

j'ai 3 potes qui vont achetaient le jeu ils seront dans les fanatiques deja un "vodka" je lui est dit pour le forum etc ... tkt pas auron il le ferat je compte sur lui donc v'la sui heureux de presentait mes potes a la guilde j'espere que vous les aprecirais autant que moi
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:29:19   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

yep c'est moi la classe quoi m'enfin j'ai es potes qui sont lvl20 et qui n' ont pas de guild donc p'tete que si ça vous interesse ^^


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:38:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben ouais plutot, mais faut tout de meme qu'ils aime le concept de la guilde, la bière etc..


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:41:40   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

j'leur d'manderai leur pseudo ^^


--------------------
vive la russie
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:44:15   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

oui je pense que c'est bien que tu les ramenne s'ils sont serieux et motivés alor on vera dès que tu te conecte
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 09:50:35   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Auron pour ton topic sur JV.com tu devrais recitfier l'annonce car certaines infos ne sont plus valable.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 09:58:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et vous l'avez vu le mien de fgw ??


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:04:57   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Non^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:10:59   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

alala... J'ai déjà réalisé une fiche de guilde (faut juste qu'elle soit activée, ça ne devrais plus tarder), et j'ai aussi réalisé un topic de présentation (que seuls les inscrits peuvent voir)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  La pièce du recrutement  Les Règles du recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum