Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Règles du Role Play 

 Regle du Role Play

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:02:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Les regles du role play

Language SMS strictement interdit en fonction role play.

manipulations du role play :
texte : hors jeu (ou hors role play)
*texte* : action du personage ex : *boit une biere*
"texte" : dialogue du personage ex : "Viens dans la taverne!"
(texte) : pensée du personage ex : "oui" (il est con ma parole...)

Soyez coherant.

Vous pouvez faire du Role Play dans le forum, dans ce groupe "Role Play", les manipulations sont les meme sur le forum que dansl e jeu. Voila.

Message édité le 01-03-2006 à 11:20:34 par Auron Le Tenebreux


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:48:14   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/rp.html

J'ai trouver ce lien, definition de Role Play, explication comment proceder...

Je vous prie de lire toute cette page, meme si vous pensez connaitre le role play, vous aprendrez certainement des choses, comme je lai fait.

J'ajoute quelques regles :

-En role play, ne controler personne d'autres que son (ou ses) personnages.
-Interdiction de modifier l'histoire (du genre quelqun tue un troll, lotre modifi pour dire quil avait uer avant etc...nesce pas antoine).
-Aucun personage n'est parfait : vous netes pas forcement celui qui ne meur jamais etc.
-Personnage : C'est votre personage, pas vous, par exemple si vous aimez les kurzicks, vous netes pas obliger de le faire aller chez les kurzicks, il a pas les mem caracteres que vous, meme passions, meme desirs etc...

Le role play est desormais reautorisé.
-


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:13:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Très bon lien, lire surtout ce qu'il y a après les definition.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:59:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Google est mon ami ^^.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:29:29   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

http://lecoledes7.goodforum.net/index.htm : Le forum Role Play de Norua.

RP respecter, pas de controle de personage, pas de SMS, pas de modofication d'histoire, pas d'action extravagante (du genre lecole crame le machin cour super vite sauve la fille et saute par la fenetre), deroulement de l'histoire ni trop rapide, ni trop lente...

Si tous les role players prennent compte de ce forum sur notre forum, ce sera parfait.


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:51:55   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

ce site a fermer , mais j'en reouvrirai un bcp mieu en aout...
le thème : tokyo et les 5 elements


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:31:55   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est quoi le 5eme élément ?


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:11:04   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

les 5 elements chinois c'est je crois...ou japonais enfin je sais plus mdr


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:41:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pour moi, y'en a que 4 Qui a dit terre à terre ?


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:05:39   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

les element CHINOIS je vais te le dire en quel langue? a ben en chinois justement nan?

enfin moi je ne fais que repeter c'est ce que norua ma dit, c'est le metal et les autres je men souviens plus ^^


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 09:45:38   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

en fait il y a 4 element chinois et 4 element occidentaux mais j'ai melanger tout cas
mais tout facon si on veu aller plus loin il y a 5 elemen et pas 4 dans le wicca
il y a l'air l'eau le feu la terre et l'esprit (ben oui le pentacle a 5 branche pas 4^^)

Sinon LLes 5 elements seron La terre/le bois qui font un seul element
L'eau, l'air Le métal et le feu


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Règles du Role Play  Regle du Role PlayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum