Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires 

 Registre historique des Fanatiques de la Bière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:59:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Nous n'avions aucune trace du passé, des époques idiliques des Fanatiques de la Bière, alors, j'ai dégainé ma plune, armé l'encrié, déroulé le parchemin, et je me suis lancé. (en fait c'est completement faux, j'ai tout fait avec word ).
J'éspère que ce registre servira aux contes légendes que nos pitits membres écrirons (parce que dans toutes les histoires qu'on a écrite, j'ai vu que y'a quasiment rien qui concorde, c'est chacun une vesrion zarb, et ça fout un peut le bordel au niveau historique...)
Les dates ici se rapportent aux calendrier mouvélien. (vous imaginez pas la merde pour superposer les dates... encore ça va le mouvélien fait que 360 jour)

(je rapelle que l'écrit ici est un rp plutôt serieux, j'ai stopé les conneries à gogo)


________________________________________________________






Registre historique des Fanatiques de la Bière.

1) La fondation.


La rencontre entre Auron et Antoine se fit dans les terres d’Elona, à la saison du scion, en1072 ap. E. La construction de la guilde ne se fit bien sur pas en un jour, Auron et Antoine étant d’abord simplement en connaissance.
Quelques temps après, sous les noms de Read Is Dead et de Squall Le Barman, ils fondèrent une taverne en Ascalon.
C’est la fuite d’Antoine de sa guilde pour en former une avec Auron qui donna naissance aux Fanatiques de la Bière.
Antoine fut nommé maître.
La guilde prospéra, et les membres « piliers » nous rejoignirent.

2) La chute.

A la fin de la saison du Scion, un événement ébranla les Fanatiques. Antoine, possédé par un esprit malin (j’ai nommé le hacker démoniaque), brûla les parchemins administratif de la guilde et dissolu celle-ci, libérant également les terres des Fanatiques (s’élevant à une soixantaine de millier de piécettes), avant de détruire toutes ses possessions terrestres.
L’esprit redevenu normal (car celui-ci n’avait pas été détruit), Antoine constata que les Fanatiques avait tenu debout, et qu’Auron avait prit la relève.

3) Le règne prospère.

Suite au relèvement des Fanatiques, trois saisons de prospérité passèrent, sous le règne d’Auron. La guilde grossit, et devint de mieux en mieux.
L’agrandissement de la guilde n’apporta pas que bonheur et joie, elle amena des être abjectes, sangsues amateurs d’eau des marais, pestilence pourriture et parasites. Ces être abjectes, après être entrés dans les Fanatiques, se mirent à le vampiriser, comme le lierre étreignant l’arbre majestueux au point de le faire mourir. Ce qui bien sur n’arriva pas. Lors d’un grand constat de cette déchéance, Antoine décida que les Fanatiques devait être purifiés. Lors de l’opération, appelée renaissance, la guilde fut purgée de ses souillures, et la vermine fut bannie. Cette ère dura jusqu’aux dixièmes jours de la saisons du Sion, de l’année 1073 ap. E.

4) La dissension.

C’est dans la fin de la saison du Phénix qu’une dissension survint au sein des Fanatiques. Une querelle irréfléchie éclata au sein de la guilde, et celle-ci faillit se dissoudre. C’est grâce à l’espoir d’un revers de fortune que la guilde pu survivre. Certains membres restèrent, et petit à petit, les éléments manquants revinrent pour reformer le bloc initial.

5) Notre époque

C’est en ce jour, le 14 de la saison du Scion de l’année 1073 ap. E, que l’avenir continue. La guilde est dans son plein essor, et il nous appartient d’œuvrer pour son bien. Espérons que ça dure !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires  Registre historique des Fanatiques de la BièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum