Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 Records !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:13:45   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Voilà un petit topic (inutile ?) pour vous informés que l'on a battu 2 de nos propres records :

1) Ca fait 7 mois que le forum existe !

2) On a passé la barre des 4000 messages ! (bande de flooder ). Sachant que plus de 2200 messages ont été fait par seulement 2 personnes^^.

Je voudrais remercier tout le monde de faire vivre autant ce forum (surtout moi XD) et vous souhaitez une bonne aventure GWienne !



P.S.: héhé^^.


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:40:18   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Bravo les Fanatiques!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:46:37   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

huhu merci merci on est des rois on sait (vantard? moi? ^^)



--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:55:59   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Héhé...1433 message

FB ftw !!!!


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 08:59:15   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Le TOP 5

1er read is dead avec 1439 Messages
2nd Auron Le Tenebreux avec 1253 Messages
3eme bilvrag du 92 avec 411 Messages
4eme Norua la tenebreuse avec 326 Messages
5 eme RuFy_DX avec 260 Messages

Message édité le 21-08-2006 à 08:59:34 par Norua la tenebreuse


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:50:20   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je gagne le titre de.... floodeur de l'impossible


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 13:56:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ouaisp as con je le ferais en nouveau level pour le forum...xD


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:01:42   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais, faudrait penser à réhausser la marge des titres. Parce que à 20 message, déjà un titre


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:07:19   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je men occuperai


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  Records !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum