Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Règles du Role Play 

 Questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:05:41   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Voila, je me demandais tout bêtement ou se situais la taverne des fanatiques en Tyrie. On parle souvent de "la taverne" (déjà quelques sujet rp dessus), mais on ne sait pas préciséement ou elle est^^
-la taverne initiale se trouve en ascalon (eden)
-mais ensuite, plus de trace. Dans le jeu "FB", elle apparait comme une cave dans le royaume en ruine.

Mais ou se situe-t-elle donc ??


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:20:27   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

a Ascalon, enfin moi je pref ascalon que dans des grande ville genre arche du lion ou droknar.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:57:38   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ça se voit que t'as déserté Ascalon toi
C'est pire que l'arche et que droknar (jusqu'a 6 reg de vendeur floodeur aux heures de pointes, conte max 4 pour l'arche, et 2 pour droknar...)


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:45:07   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Moi il y avait pas quelque chose (des FB) à Cromlech de Denravi aussi ? non ?^^
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:26:08   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

si c'est auron et norua qui habitaient la bas ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:26:47   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Moi je suis dans les sources minérales


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:37:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

C'est bien, en + de la bière tu as le poulet gratuit
j'espere juste que tu aime le poulet cru


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:04:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

nous ne sommes plus a l'age de piere, maintenant on sait faire du feu


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Règles du Role Play  QuestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum