Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans le Royaume de Tyrie 

 Il y a quelques mois...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:32:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

*Il y a quelques mois, Auron du faire une annonce tres importante aux fanatiques...

"Mes cheers compatriotes (vous avez reconnu? xD), nous devons faire une base a Cantha, sous forme de taverne. Mais, mes chers compatriotes, une guerre eclate la bas. C'est pour ce la, que moi et antoine, nous avons décider de voyager la bas. Des secret sont la bas...cette region est tres misterieuse, elle nous aidera pour notre quete. Lulu gardera la taverne. Il parait que c'est la bas qu'a disparu Bilvrag Vaneson...Je mettrais donc comme remplacant Alexia de Sang...(Je crois que je regrette cette action...)

*tous les membres gueulent a la derniere phrase.

Message édité le 24-04-2006 à 19:39:50 par Auron Le Tenebreux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:53:08   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Antoine fait ses bagages*
"yahoo on va draguer des ptites canthiennes"
*Antoine arnache son familier comme une mule*
*Il monte sur le bateau*


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:00:57   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Par contre alexia sera maitre seulement en Role Play.

*Ses serviteur morts-vivants emmmenaient les bagages de antoine et Auron au bateau, pendant qu'il continuait son discours.*

"C'est sur ces paroles que l'on vous quitte!"


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:56:41   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

*Alexia exultait en elle même à l'idée d'être maître de la guilde mais elle ne pût contenir sa joie et ....*
"Yahoo ces c... sont enfin partis à moi la direction de la guilde et de la taverne!!! muahahahahah!!!"

PS : dsl pour le muahahahah antoine je sais que ces toi qui l'utilise d'habitude.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans le Royaume de Tyrie  Il y a quelques mois...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum