Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  La pièce du recrutement 

 Proposez vos inscriptions !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:25:20   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Voila, ici vous pouvez vous inscrire à la guilde.

Pour ce, il faut precisez votre niveau, votre profession ect...Et ensuite il faut vous présentez : loisirs, age, ect...
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:25:26   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Aller les gars !



PS : fait avec paint alors respect


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:37:14   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

la suite :






--------------------
Achille Linvincible
Oost a l'alcool
5 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:17:05   Voir le profil de Achille Linvincible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Achille Linvincible   

Bonjour,
j'ai trouvé votre forum par hasard et j'aimerais faire partie de votre guilde. j'ai 4 personnage un guerrier lvl 20 (Achille Livincible) un elementaliste lvl 16 (Raistlin Lepuissant) une nécromante lvl18 (Akasha La Vampire) et une rodeuse lvl 7(Talara La Tueuse).Je suis un joueur asser présent et j'aime aider et faire des connerie.Si vous me vouler vous n'aver qu'a ajouter un de mes personnage.
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:24:35   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Javais prevu darreter le recrutement pendant le moi daout, car on est tres absent et beaucoup sont en vacance... donc il y a 1 a 5presents maxi :s

Mais c'est comme tu veux, il y aura antoine qui joue souvant, et moi je revien vers le 20 aout, d'autre membre etc. Apres on va essayer de recruter des personne motivé et mature, pas des roxxor ou autre specimen, pour fiare revivre la guilde. Mais c'est souvent le probleme des guildes, les vacance^^

Je tinviterai a ma prochaine connection.

Message édité le 30-07-2006 à 13:26:27 par Auron Le Tenebreux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:29:14   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouep, là faut que je ratrape ma semaine ou je suis pas chez moi ! Aller, j'ai du guildwars à faire


--------------------
little matt
Oost a l'alcool
3 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:45:44   Voir le profil de little matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à little matt   

Salut,

Je suis intéresser par votre guilde jai 5lvl 20 pve et un pvp. Je suis la pratiquement tous les jours et j'ador le pve et le drop run ect...

Voila
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:49:50   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je veux bien t'inviter mais peux tu me passer un de tes IG? merci ^^
en tout cas bienvenue


--------------------
little matt
Oost a l'alcool
3 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:49:38   Voir le profil de little matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à little matt   

IG Little Matt

Voila
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:00:36   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Bien bien

je pense qu'auron t'invitera au plus vite.

moi je ne peux pas, problèmes d'internet


--------------------
little matt
Oost a l'alcool
3 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:03:41   Voir le profil de little matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à little matt   

Ok merci
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:11:41   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je t'inviterai dés ma prochaine conexion


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:35:52   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tiens, pendant que j'y suis, d'édite ton titre auron, parce que important : IMPORTANT : mouais


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:05:38   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

(qu'esce qu'on sen bat les couilles franchement c'etait 1 des mes 1er messages je maitrisais encore mal ^^)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:06:49   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais, c'était juste pour t'emmerder


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:08:52   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ah je me disais aussi

eh ben ta bien fait de parler ! change le le sujet !

(et paf contre attaque )


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:21:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Quand read passe, les sujets ordonnés trépassent


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:21:35   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je t'inviterai des que je pourrai


--------------------
dragon despe
Oost a l'alcool
1 message posté
   Posté le 16-09-2006 à 20:52:33   Voir le profil de dragon despe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon despe   

dsl de vous faire faut bond mais je suis rentré dans la guilde d'un de mais ami(je suis confu)
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:12:13   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ok no probleme ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  La pièce du recrutement  Proposez vos inscriptions !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum