Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres 

 Presentation obligatoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:36:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Certains membre n'ont pas fait leur presentation je leur prierai donc de la faire car c'est obligatoire comme the tyrion, verminaard, Pamuce Tim le Noir etc.

Pareil pour les histoires de Role Play ^^.

Merci ^^.

Message édité le 02-03-2006 à 17:39:11 par Auron Le Tenebreux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:07:07   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

roo, c'est pas imperatif... juste que c'est particulièrement apréciable
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:49:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je les aime toute franchement^^
mais c'est vrai ca avait pas du tout sa place^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:11:47   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ce serait sympas que tous les membres quon ne connait pas se presentent (paladin fatal, cobra).


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:52:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Paladin fatal est a mon avis le type de l'autre guilde de l'alliance, et cobra...ben je sais pas^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:21:50   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

parceque il y a un type qui sappelle paladin fatal dans lalliance? ^^

en tout cas je le savais pas (ou plus ^^)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:41:26   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Oui, il a essayer de nous acheter des clef oubliées (vendue a 1k500 par le marchand) à 400po.


--------------------
argon42
I want to believe...
Ivrogne
argon42
17 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:54:28   Voir le profil de argon42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à argon42   

Hello!
Je viens d'avoir l'adresse du forum et je dois ditre qu'il est pas mal, voire carrément cool...Bref ! Moi c Circe de Plamyre alias Maga Nosferato (Icare Elion et l'autre perso c pas moi c ma soeur et elle deteste les guildes...vous êtyes prévenus) ou encore argon42, mon pseudo usuel pour tout les types de sites. D'ailleurs si vs voulez m'encourager sur un truc que j'écis sur mondes persistants ce serais pas mal...C'est dans la rubrique Contes et Légedns et c le Journal d'un Nécromancien ( attention 5 étoiles ca rigole pas ^^) . Autrements dans la guilde je suis la perverse de service...lol ! On me le dit tjrs je c pas pk...allez je me casse sinon je vais parler pdt des heures...Merci de votre accueil, je vous adore !

Vive la bière, la défonce, ect...^^


--------------------
"...Pour le meilleur et surtout le pire..."
Circe De Palmyre El/N
Thétis De Palmyre M/R
Antisthène, Familier
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:27:45   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

xD

ton journal a lair pas mal je le lirai (quand j'aurai le temps ^^)


--------------------
argon42
I want to believe...
Ivrogne
argon42
17 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:17:21   Voir le profil de argon42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à argon42   

Merci paske c pas les com qui affluent sur mon post^^
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:41:11   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est la modération qui va aplliquer sur tes post

Redimensionne ton avatar
Evite le SMS. Nous sommes des personnes civilisées. Conne sur les bords mais civilisées.



--------------------
argon42
I want to believe...
Ivrogne
argon42
17 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:28:41   Voir le profil de argon42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à argon42   

je m'excuse et vous promet que cela n'arrivera plus...Merci encore de votre conpréhension ^^


--------------------
"...Pour le meilleur et surtout le pire..."
Circe De Palmyre El/N
Thétis De Palmyre M/R
Antisthène, Familier
argon42
I want to believe...
Ivrogne
argon42
17 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:29:41   Voir le profil de argon42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à argon42   

Désolé je croyais l'avoir redimensionné


--------------------
"...Pour le meilleur et surtout le pire..."
Circe De Palmyre El/N
Thétis De Palmyre M/R
Antisthène, Familier
argon42
I want to believe...
Ivrogne
argon42
17 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:30:41   Voir le profil de argon42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à argon42   

La cette fois c'est bon...enfin j'éspère...


--------------------
"...Pour le meilleur et surtout le pire..."
Circe De Palmyre El/N
Thétis De Palmyre M/R
Antisthène, Familier
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:50:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et ben... Tu enchaine... triple post... La fonction éditer existe


--------------------
argon42
I want to believe...
Ivrogne
argon42
17 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:45:03   Voir le profil de argon42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à argon42   

...Et ben mercredi j'en prends plein la figure.....je fais des effort pourtant et je suis pas trop habitué au forums désolé.....


--------------------
"...Pour le meilleur et surtout le pire..."
Circe De Palmyre El/N
Thétis De Palmyre M/R
Antisthène, Familier
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:01:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Au moins tu le refera pas
Mais c'est pas une engueulade, loin de là


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:15:57   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

roolala antoine tous le temps en train de gueuler pour des conerie...jet e rapelle que a fait plein de triple post et surtout...4 post a la suite une fois


--------------------
argon42
I want to believe...
Ivrogne
argon42
17 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:37:30   Voir le profil de argon42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à argon42   

arf..Chui nouveau j'ai pas droit a l'erreur... Snif chui maltraité....


--------------------
"...Pour le meilleur et surtout le pire..."
Circe De Palmyre El/N
Thétis De Palmyre M/R
Antisthène, Familier
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Les Membres  Presentation obligatoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum