Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Chapitre 3 

 Preco nightfall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:43:15   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   




Et voici et voila : la précommande nightfall !

Elle apportera aussi des bonus, et elle sera disponible en boite chez votre marchand le 15 septembre.

Plus d'infos ici


--------------------
Gorus
Boire un petit coup c'est agréable
Ivrogne
Gorus
23 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:55:12   Voir le profil de Gorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorus   

Rah zut c'est pour bientot...
J'vais pas avoir assez de thune malgré mon anniversaire (bah oui j'achete une batterie)...


--------------------
La Bière de Nain c'est bien, la Vokda Russe encore plus!
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:04:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je pense me lachete la preco ce coup ci


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:17:26   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Je pense prendre la collector cette fois, avec ou sans préco .


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 08:39:25   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

jsé pas si je lachete on verra^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:38:17   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Moi, c'est clair, j'achete


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:07:16   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Bon ben comme d'hab moi je l'achete meme si l'event ne m'a pas enormement plût.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:54:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'était un event PvP. Notre chère Anette va surement nous faire un beta-test PvP


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:56:46   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

PvE tu veux dire ?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:00:47   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

En effet. Pardon pour la faute


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:49:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Le jeu sortira le 27 octobre !


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:28:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oula c'est tot en effet !
c'est deja pour bientot !


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:21:43   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et la preco le 15 septembre. En effet, c'est tôt. Juste une précision, pour ceux qui ne vont pas sur le forum de l'alliance, la préco offre un slot en plus, aurais dit gaile.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Chapitre 3  Preco nightfallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum