Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction 

 Pourquoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:04:24   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pourquoi ? Beau mot n'est ce pas.

Mon pourquoi d'aujourd'hui est celui ci : pourquoi les suxxons et les noobzicks se font-ils la gueguerre ?


Merci de ne pas répondre "parce que"


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:01:33   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

"Parce que"

moi j'ai une theorie!

Les Suxxons sont raciste contre les tete d'endive!


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:04:31   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

"Parce que !"

T'as vu l'heure a laquelle tu postes !
"Posté le 21-08-2006 à 00:04:24"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:53:07   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est pas moi, c'est tim qui m'as retenu sur gw (et puis je nous ai foutu 10000pts lux en une soirée, alors on dit merci)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 13:58:12   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouaa on va aller 10k de pts ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:03:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

dommage que le WE trembleforet soit finit (et j'en ai profité que le dernier soir ). Je vais devoir retourner aux AvA, c'est chiant...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction  Pourquoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum