Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres... 

 pour les fana de foot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:38:36   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Attention ! J'attend des réponses civilisée et courtoises.

allez-y, trolls, enflammez vous, battez vous, floodez comme des gros boeuf

surprise !


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:28:55   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

C'est cool y a même les danseurs qui courent derriere

Mais si on reste serieux, le joueur qui se prend un coup de tête, c'est un vrai connars (oui! je nai pas mi d'etoile pour une fois ^^) puisqu'il avait dit des propos racistes ou d'autre truc du genre (a zidane pas au pape :p, je vous le dis au cas ou^^)

Enfin bref dommage pour zidane sinon la video javoue que c'est pas un fanafoot celui qui a fait ca^^ (et surtout pas un francais, enfin je pense).


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:34:39   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

alors moi je DETESTE le foot et Auron pourra vous le dire...mais je pense Pas que Zidane ai fait ca tout seul, en plus on voit tres bien qu'il part et que c lotre qui le suit et va chercher la m****

Ceci dit il aurai du lui cassé la gueule apres! ^^ mdrrrr

en plus si vous regardez bien l'italien tombe pas comme il devrai tombé...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:21:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Moi non plus j'aime pas le foot, mais pour avoir regardé un bout de finale, je peux assurer (d'un point de vue objectif, j'ai hué la france pendant toute la saison) que les italiens ont un jeu ou il faut faire réagir les autre (insulters comprises), et ou simuler est monnaie courante. Pas très faire play.

Et puis tant qu'on est danbs les conneries, je vous montre celles qui circulent déjà sur fgw^^





http://tonaz.altervista.org/zidane.html


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:26:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol c'est mechant pour le joueur ^^
+50..200damage???apres 20secondes vous quittez le jeu xD


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:30:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

50...200 damage et la cible est assomée


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:50:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je sens bien le noob dire : "on la capture ou?" eu non pardon plutot "ON CAPTUR OU CA?!!"



--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:17:13   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

meuh non

on kaptur ou sa ??????? LOL


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:49:51   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Version officielle il lui a filé un coup de boule car il a tenu des propos injurieux envers la famille de zidane(mere et soeur)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:36:47   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

De toute façon ça aboutira pas, entre "il a dit ça" et "c'est pas vrai", c'est une histoire de gamin (pire qu'auron et moi qui se chamaillent).

Moi je dis, ce qu'il aurais du faire, plutot que lui donner un coup de boule, c'est lui donne un coup de latte dans les roustons, avant de le pietiner à terre


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:08:08   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ouais lol c'etait bien quand on se chamaillait

Mais bon chacun sa personalité ce nest pas parceque zidane est gentil etc. (je vous passerai les details) qu'il va accepter ce que le joueur lui a dit.

Mais lui donner un coup dans les roustons c'est vrai c'etait mieux


--------------------
Gorus
Boire un petit coup c'est agréable
Ivrogne
Gorus
23 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:34:25   Voir le profil de Gorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorus   

Ca serait pas mal le Zidane headbutt pour moine... vu qu'a chaque fois qu'on arrive pas a finir la mission les boulets de G/M taillent le moine...
mais ça serait plutot "after 20 seconds, the fucking bastard wiwh insulted you in banned"


--------------------
La Bière de Nain c'est bien, la Vokda Russe encore plus!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres...  pour les fana de footNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum