Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  La pièce du recrutement 

 Peut etre un nouveau fanatik ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bil Nethor
NeCrO/MoInE
Alcholo de service
Bil Nethor
41 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:53:20   Voir le profil de Bil Nethor (Offline)   Répondre à ce message   http://165538.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Bil Nethor   

Voila j'ai un pote qui devrais pas tarder à avoir GW et je vous demanderais si il pourrait venir dans notre guilde ?

Comme il débute dans ce type de jeu je vais créer un petit perso pour l'aider un peu dans le prologue le temps qu'il comprenne.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:08:08   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

No problemo !
*chuchote : tu pourrai lui dire de faire un moine


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:40:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Merci pour cette bonne initiative Bilvrag ^^.

Il y a 2 amis a Norua aussi. Je lui demanderais.


--------------------
Bil Nethor
NeCrO/MoInE
Alcholo de service
Bil Nethor
41 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:50:30   Voir le profil de Bil Nethor (Offline)   Répondre à ce message   http://165538.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Bil Nethor   

ça m'étonerais qu'il fasse un moine car il a déjà des idées en tête pour son 1er personnage.
Et puis je vais pas le pousser à faire un perso dont il a peut etre pas envie de faire ^^


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:35:14   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

moi 2potes vont acheté GW et biensure rejoindre les fana...
donc je comprend pas pourkoi tu nous dit sa

bref c'est comme meme tres bien bravo
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:58:38   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

yeah ! moi mes amis avec lesquel on a débuté gw, je les ai un peu perdu de vue, et depuis que je me suis baré de leur guilde (1 ils m'ont enlevé le titre de maitre a cause de mon nom, 2 ils jouaient hem un peu comme des boulets), il l'ont un peu mauvaise


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:08:16   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

kler les boulets pppppppppffffffffffffffffffffff patetik
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:26:09   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

enfaite, je fais partis 'un des 2 que parlais dead ^^


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:37:42   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

On s'en doutait^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:43:24   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

a..ok ^^


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:44:05   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

lol ^^


je vous préviens, le 2eme c'est un pechno qu'on frappe tout le temps en cours non je blague, c'est un pote à moi et a dead, mais je suis pas sûr sûr qu'il va se prendre le jeu ^^


--------------------
vive la russie
rotumus le brave
Oost a l'alcool
2 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:25:03   Voir le profil de rotumus le brave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rotumus le brave   

slt c rotu jai u 1 prob de guilde vou pourier me reinviter svp
merci
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:26:24   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

No problemo, je t'invite à ma prochaine connexion
mais 'tention au sms

Message édité le 18-05-2006 à 20:26:54 par read is dead


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  La pièce du recrutement  Peut etre un nouveau fanatik ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum