Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Règles du Role Play 

 Petit Rapel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:37:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Le but du Role Play est de jouer un role pour son personnages. Comme si vous jouez le personnage. Cep ersonage a une histoire, une personalité, une identité, des capacités, ces amis, ces enemis...Comme si vous jouez un personage, sachant que ce personage n'est pas "vous". Ce personages peut tout comme nous faire des actions, parlez ou pensez. Il se peut que quelque chose change et qu'il est une quete a accomplir.

J'espere que vous aurez compris, pour ceux qui ne savaient pas.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:30:24   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pour les plus cons je vais prendre un expemple très simple. Votre personnage aime machin chose. Votre deuxiemme personnage ne l'aime pas forcéement, même si les deux font partie du même compte


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:09:23   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Juste quelqu'un peut faire un petit rappel des endroits ou se trouvent les persos car certains comme mitsuko ou lulu on ne sait pas ou ils sont^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:32:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben faut qu'auron et norua racontent la suite de la fuite de lulu et misuko. Moi au moins read et medoc on sait ou elles sont (d'ailleur j'ai déjà prévu une petite idée pour la suite )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Règles du Role Play  Petit RapelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum