Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique 

 Le Petit Commerce des Fanatiques :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:33:33   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Les Fanatiques organisent un commerce!

Qu'est ce que ce commerce?

C'est un commerce qui permet d'acheter des objets moins cher que l'originale. Par exemple, des bière a 50po au lieu de 200. Ou des rune a 50 ou 25po.

Pourquoi ne pas faire des stock gratuits comme les teintures, ou les donner aux membres? On est une guilde voyons!

Pour ceux qui poseront la question, on fait payer ces objets contrairement au stock, pour vous permir d'économiser. L'argent récuper formera une banque de guilde. Avec l'argent que vous gagnerez en plus, vous ferez des économies. Vous pouvez aussi faire des dons pour la guilde, offrir de l'argent a la guilde de temps en temps, pour l'offrir au pauvres de la guildes.

Quand est ce que le commerce commencera, et quand je pourrais acceder a la banque?

Le commerce commence dés maintenant. Mais la banque sera fermée jusqu'on est une bonne somme d'argent. Je vous previendrais.

Qui seront les marchands, et comment le devenir?

Les marchands sont pour l'instant The Dead Of Wind, qui vend des armes a bon prix. Certains marchand peuvent s'occuper de plusieur types d'objet.
Pour le devenir, il faut etre officier, car je pense que les officier seront marchand. Mais, si on en a besoin, on demandera a certains des membres qui s'inscriront au commerce.

Ou est la banque?

C'est moi, Mister Auron qui s'en occupe! Elle sera sur un de mes perso, ne vous inquietez pas, je ne suis pas arnackeur (la preuve avec les teinture ;))

Mais si je ne suis pas marchand je ne pourrais plus vendre des objets!

Si, les membres pourront toujours vendre des objets grace au forum ou IG a la guilde, meme les marchands si ce sont des objets differents a ce qu'il vendent.


Pour les marchand, je compte sur les officiers, dont Antoine pour des bières avec un super stock de bière! Mais, si certains membres veulent devenir marchands, n'hesitez surtout pas a demander! Vous avez toujours une chance de le devenir. Parceque je doute que tous les officiers deviennes marchands ^^.

Message édité le 22-04-2006 à 11:39:50 par Auron Le Tenebreux


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:36:22   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

quoi toi tes pas un arnaqueurs c'est toi qui m'avais montré "comment arnaquer les membres en 3 lessons" alor toi pas un arnaqeur mon ***

Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:38:19   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ooo menteur la on samuse pas a ca avec moi!!! tu empeche les membre de senrichir! pas bien! privé de post pendant 3333333333333333333333333333 jours.


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:02:07   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

salop(e) je t'aurais (et antoine aussi ) mais sinon c'est pas bete
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:50:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

en cemoment tu dis plein de choses sur antoine, a chaque post que je lis ca me fait marrer ^^.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:06:14   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Merci du soutient^^

Bon, pour ton histoire de commerce, ben c'est faire des trucs compliqués pour des choses toutes connes^^

Hop on a une section d'achat, et on a un stock de teinture, les gens la savent


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:30:22   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

t'es con tu met ton message 300ans apres ^^
Moi jel aissais pour voir et jattendais de voir si ca interessait des personnes.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:48:43   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben t'as atendu, et j'ai posté^^

je m'en foutait juste un peu de ton idée (pour les riasons citées sur mon post précédent), donc je ne voyais pas l'interet de repondre...

Là j'ai poster pour reveiller le forum^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique  Le Petit Commerce des Fanatiques :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum