Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 La perle rare de chez rare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:09:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

http://www.france-guildwars.com/ftopict-21436.html

enjoy


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:15:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

arf désolé, seuls les inscrits peuvent la voir...

Voila ce qui était marqué :

Citation :

Je faisais la coop du Donjon de Chef Tonnerre ce matin et je suis tombé sur une team dans laquelle un R avait comme pet un Nain armé d'un Marteau (ou d'une hâche je sais plus)
Ce pet avait level 24 !

Mais comment est-ce possible?
Je croyais que les pets n'étaient que des animaux (sauf les mini-pets ou pets cadeaux annif) et surtout qu'ils ne pouvaient pas dépasser le level 20...

Quelqu'un aurait-il une explication?

PS:Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce forum parlant de ce genre de truc.
Désolé si c'est le cas.


Citation :

Il ne s'appellait par Roi Jalis Martelfer son pet ?


Message édité le 27-05-2006 à 21:16:45 par read is dead


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:22:52   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Oui j'ai vu c'est exellant :lool:.

PS : au fait lotre jour jai vu un pet qui ressemblait a mettre togo...mdr


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:53:14   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et moi j'ai toujours cru que le familier rurik m'avais quitté parce que je le nourrissait pas


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:35:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

La plus rare de l'année (au cas ou vous n'avez pas la touche "Impr écran" sur votre clavier...XD) :

Admirez


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:29:43   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

XD faire des photo de son écran arf la c'est simpa comme perle


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:51:37   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

J'ai bien envie de dire quelque chose mais je m'abstiens car comme avant je ne savais pas le faire (adapter les screens) j'aurais pû faire comme lui... Mais grâce à mon sauveur Antoine (retenez ce nom là) j'ai découvert que c'était tout con^^ Merci antoine.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 07:37:45   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Aujourd'hui c'est la St Kévin!^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:31:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

spéciale dédicace a tous les Kevins de moins de 12 ans



bande de p'ti con :-)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:25:57   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol excellant ^^


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:50:48   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

bravo^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:22:30   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Connaissais déjà mais sa fais du bien de le revoir j'adore.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:05:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Aller une autre connerie




--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:23:13   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

C'est quoi de ce fake qui est bien fait?^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:27:55   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est tout con, une écriture blanche sur un fond noir^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:08:53   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol c'est trop bien fait mdrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  La perle rare de chez rareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum