Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Avec le Barman 

 Le paris de jack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:49:15   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Non c'est pas sympa y'a un truc en anglais tu captes quedale et un truc sur une école...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:56:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben dans ce cas tes vraiment mais alors pas du tout doué


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 08:48:04   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Cliquez tous sur le lien de jack on va bientôt passer les 2millions!!!
Allez au boulot!!

Je suis un pervers et fier de l'etre!!

Message édité le 29-06-2006 à 11:21:33 par bilvrag du 92


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:45:47   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Les 2 millions sont passés!!!!!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:31:57   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

mdr petit obsedé va ^^
On a l'impression que c'est aussi important que ton brevet reussie lol


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:44:25   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Mon brevet je m'en fou^^
Je l'ai sans réviser


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:44:03   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Pourquoi le lien des photos ne marche plus?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:39:05   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

A mon avis, c'est un fake. La type fait tourner son truc, et avec la pub (qui apparait a chaque fois qu'on ouvre la page), il se fait de l'argent. Jouant sur la fibre pervers des gens, il marche plutot bien son truc. Là il va un peu trop loin en demandant au gens de faire passer le lien sur leur contacts.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:21:48   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Moi je l'avais fait avant qu'il ne le mette sur le site...mdr


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:10:12   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Bon y a pas encore fait mais je supr le lien, je rapel quon est une Guilde delirante pas Les Fanatique X ou un truc du genre...c'est soulant de voir (ouaa trop bonne...)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:30:59   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tu as peur de choquer qui ?

Je doute que les personnes très jeunes surfent sur le forum.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:15:25   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je n'ai peur de choquer personne mais seulement voila il y a des limite :

Citation :

La base : tout message/pseudo à caractère :
-raciste, antisémite, xénophobe
- sexuel, pédophile, et autres choses malsaine
-ayant trait a la drogue
sera balayé du site sans préavis


on est un forum de guilde cool et un peu con sur les bords, pas une guilde de "partage de lien X". La dessus je serait tres severe, je ne vous empeche pas de faire des truc du genre je suis pas vos parents, mais pas sur le forum.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:50:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Hého, lien X

Franchment, si la personne pense pouvoir être choquée lorsqu'elle lis le texte du lien, elle n'a qu'à pas cliquer sur le lien des images (car les deux sont séparés).


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:04:27   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

tu m'excuseras mais c'est normal, et ta toujours des excuses, ce serai un autre lien ce serai pareil mdr.

il y a certains sujet que je ne tolere pas c'est tout...


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:32:59   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Vive l'acool et le sexe!!
Pourquoi ça ne ferais pas bon ménage??
Regardez cee que sa donne sur moi^^
Non mdr c'est pas le bonne exemple^^


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 08:58:47   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Oui, mais toi tu es pas comme nous .

Auron:
1) Ce n'est pas un lien "X" mais de "charme" (nuance mon cher^^)
2) J'ai 13ans et ça me choque pas (je suis meme plutot bien habitué )

Message édité le 02-07-2006 à 10:28:26 par bilvrag du 92
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 09:39:35   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Zorfald a écrit :

(je suis meme plutot bien habitué )


Zorfald est un pervers

Message édité le 02-07-2006 à 10:28:41 par bilvrag du 92


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:32:17   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

mdr vous etes tous des pervers ^^

et vous plaigniez pas je l'ai laissez au depart j'aurai pu l'enlever direct et vous n'aurezp as gouter a ce lien mdr.


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:23:21   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Franchement, moi j'y suis aller qu'une fois. La deuxième fois que je voulais y aller, j'y ais pas eu accès car il fallait que je "désactive mon bloqueur de pop-up", or là je suis sur un PDA (ordi de poche) et je le trouve pas. Donc voilà .

P.S.: Arretez de dire que je suis un pervers^^. Je trouve que les femmes ont plus de charmes avec leurs vetements et je suis pas du genre à me ------- (vous savez de quoi je parle^^) devant mon ordi^^. Enfin, je m'en fout complétement qu'Auron supprime le lien^^.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 00:57:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

http://usenca.free.fr/

Et voila, on s'y attendais bien pas con notre jack, mais pas infaillible.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 08:49:32   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

C'est pas la meme fille et en plus c'est pas ce qui était promis^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:44:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

mdr je men doutais ^^

l'avantage c'est que ca pertubera pas les francais a la finale et l'inconvenient que ca ne pertubera pasl es italiens


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Avec le Barman  Le paris de jackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum