Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Images dans le Bar 

Nuit sexe sur guild wars ....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:10:14   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

En plus d'ivrogne, on a des maso dans la guilde... ils se battent pour supporter norua (ne le prend pas mal norua bien sur )
Remarque, moi ça m'ote un poids^^

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:30:30   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

comment ca je marche sur le sol, pas sur les plattes bandes de cranus :O)

--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:16:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est ça le probleme des nouveaux XD, il te manque les petits évenements de la guilde^^.

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:05:57   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui...comme beaucoup ne comprendrons pas pourquoi j'ai appeller mon assassin Morganne Le Retour

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:43:00   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

ouais, vaut mieux changer de guilde :O)

--------------------
vive la russie
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:43:41   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

je rappel juste que le sujet était: "nuit sexe sur guild wars"

--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:15:01   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais...si tu veux

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:03:54   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

si je venais à être viré je saurai dans quelle guilde aller mais je vois pas pourquoi je serai viré et puis bon, les membres sont sympa donc.... ^^

--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:05:17   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

T'as l'intention de partir ?

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:06:13   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

"si je venais à être viré" ^^

--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:08:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ton excuse nje marche pas. Tu as prévu pour l'après fanatique, donc tu prevoir de partir, car tu sais que nous ne te virerons pas.

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:16:23   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

pense ce que tu veux ^^ expliques moi juste pourquoi je partirai ? ^^

--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:18:47   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Car la faction armée du djihad islamique t'aurais fait des pressions, et que pour ta sécurité tu aurais fui à l'étranger, sans emporter ton PC, qui était plein de mouchards de l'armée rouge. C'est évident non ?

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:19:21   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

c'est vrai que y a des membres qui sont lourd (ils se sentiront visés je pense) mais c'est pas pour autant que je voudrais partir j'attends tes explications, antoine ^^

--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:25:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Quand je pars sur des théorie à la con, faut pas me prendre au serieux.

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:33:09   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

ouais j'm'en doute

--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:47:12   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

aa tu connais pas assez antoine toi.

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:02:26   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

je connais juste dead içi, c'est tout ^^

--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:58:13   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui ca on savait ^^

--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:48:49   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

pk jme sent visé quand on aprle de membres lourd!

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:50:17   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

nan t'es pas un membre lourd, c'est tous les G les membre lourd.

(si vous avez compris, je sais c'etait nul)

--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:54:22   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

ah ah ah

XD

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:55:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

go go gol

--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:07:59   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

tant mieux je suis N :O)

--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:51:52   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ouais, et moi ma G c'est une meuf donc tous va bien, quoi que jai pas peser sa poitrine...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Images dans le Bar  Nuit sexe sur guild wars ....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum