Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  La pièce du recrutement 

 un nouveau fanatique pour vous ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:22:27   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

je viens de droper avec un gars qui est nouveau et qui n'a pas de guilde, il est sympa, actif etc... je vous propose donc de le recruter, son pseudo est blond et soufleur :O) voila ^^


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:45:55   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Est ce qu'il cherche une guilde ?
Est ce qu'il aime la biere ?
Est il sympa, (pas du genre "sangsue" ?
Si oui tout ça, tu pourrais lui parler guilde et tout ça, et après quand il est d'accord, on l'invite.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:12:11   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

-oui il cherche une guilde
-tout le monde aime la bière voyon :O)
-ouais moi je le trouve sympa ^^


bah je vous le présenterai des que vous serez connecté ^^


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:28:04   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

dac merci pour cette information ^^ je verrais si je peux faire quelque chose.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:30:15   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

pas de quoi ^^


--------------------
vive la russie
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  La pièce du recrutement  un nouveau fanatique pour vous ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum