Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique 

 Notre hall s'améliore !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:35:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Là, sur un coup de folie, j'ai acheté deux nouveaux PNj pour le hall : l'instructeur et le vendeur de matériaux rares !

Non je rigole, j'ai acheté le marchand (ou la marchande) de rune, et l'armurier ! (qui ressemble drolement à Benton )


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:39:12   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

a tres bonne idée! merci toitoine!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:51:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   



huhu smiley a gogo


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:54:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'avais de l'argent à dépenser^^

Et j'était content d'avoi droppé milthuran


--------------------
goro
Guerrier/Necro /Ivrogne
Jeune buveur
goro
11 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:19:02   Voir le profil de goro (Offline)   Répondre à ce message   http://frederic.mauriac.free.fr   Envoyer un message privé à goro   

J'avais oublié Antoine que tu étais repassé Officier !
Donc c à toi que je donne le remerciement de tout à l'heure !
Je comprenais pas pourquoi ce maintenant je sais pourquoi !
je me disait aussi ...


--------------------
Vive la Guiness, la Cervoise, la petite Rousse et la Fritz !!
A consommer avec modération ! Euh ... Quoi Que ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique  Notre hall s'améliore !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum