Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique 

 Notre entrée dans l'alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:37:36   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Hier, nous sommes entré dans l'alliance Les Dragons Celestes de Jade.

Nous ne sommes pas maitre de cette alliance, mais moi je les trouve sympa même si monsieur read is dead nest aps content parceque je lai soit disant pas prevenu ni les membre meme si ils sont conteent etc. etc.

La seule chose que nous avons a faire, c'est de nous habitué a cette alliance, de sympatiser avec eux. Leur chef est sympa. Si ils vous reponde pas, soit ils sont inactfs, soit ils ne sont pasl a parceque ca ne previentp as le nombre de membre connecté c'est chiant !

Bref, leur forum mort : http://lesdragonscelestes.positifforum.com/ (escusez les, leur guilde na que 2 semaine, nous c'etait pareil!)

PS : leur chef di de ne pas se moquer de leur forum mort! Apres faut voir combien de membres s'en moqueront


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:34:37   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

pfffffffff c'est quoi ce forum tout mort ?


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:20:44   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

en effet...mais bon il commence il faut les excuser apres 2 semaines c'est pas mal. (nous on etait 5 au bout de 2 semaines dont 3 actif :p)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:08:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

j'aime pas les LODD, ils sont pas beaucoup investi dans l'alliance, et quand une personne a demandé de l'aide (je suis venu avec ma moine), jai remarqué que la personne était un gros boulet (et oui...)
grotte des larmes gelées : Le LODD parle sms et caps lock, malgré mes prière, G/M, elle fonce dans le tas de mursaat au debut qu'on doit laisser passer (grace a mes soins, on a survecu) paf, elle leave, suivit de tous, et je me retrouve aux prises avec des lutins des glaces en masse -_-' et après, elle me dit ON RKOMANS ?????????, je me suis tiré en vitesse ...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:29:25   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui je suis d'accord avec toi. Je divertirser lalliance a mes manieres habituelle (de con donc ^^) et il disait rien, ou il repondait betement a la question -_-".

Par contre les Ldc sont tres sympas.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:28:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Probleme réglé, bye bye les LODD


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:34:54   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ixeudés !
Vodka avait une guilde tres sympa, je demanderai a Fuyu de linviter.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:12:48   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

ils sont hyper sympa^^


quand je suis bloqué ou quelque chose ils viennent tout le temps m'aider, donc c'est comme si c'était une seconde guilde pour moi une alliance avec eux, vous ne le regretteriez pas ^^


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:27:46   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

le probleme c'est quil ne sont que 4, et ca a lair de les gener un peu.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:53:25   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

le probleme est réglé maintenant ^^


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:07:55   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et comment ce développe le ptit forum d'alliance ? T'as laissé tombé ?
Et pas touches à mes boutons, je met un copyright dessus

Passe juste nous l'adresse du forum de l'alliance, qu'on le fasse vivre un peu


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:35:16   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

J'avoue se serais pas mal moi je vais y mettre de l'ambiance à leur forum^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:51:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

On a déjà donné^^

Read Is Dead : 13 messages postés. 9% du total^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:28:21   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je pense que ca servirai a rien un forum d'alliance...pourquoi ne pas tous partager le meme forum? que faire un forum de chaque guilde et de l'alliance.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:43:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Auron Le Tenebreux a écrit :

je pense que ca servirai a rien un forum d'alliance..


alors pourquoi t'en a fait un ?


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:45:19   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

demande des Ldc
Mais je me rend compte que ca sert a rien (rassure moi tu lesl is mes messages sur MSN? :D)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:47:26   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et eux, au moins, ils l'ont l'adresse ? Car si c'est plus pour eux que tu leur a fait, ben donne leur au moins l'adresse^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique  Notre entrée dans l'allianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum