Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Images dans le Bar 

 La naiveté d'auron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:10:09   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Attention auron ! ne le prend pas mal !!

C'est patit du fait que j'avait dropéé le meme item que lui

enjoy




--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:49:44   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Tssssss..... c'est pas bien de se moquer d'autrui...
Sa mérite un commentaire : Trop bien ^^ comment il y a cru.
Hum hum reprenons notre sérieux.
Bon c'est sûr faut pas que tu le prennes mal c'est juste pour rire^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:17:54   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

...

de toute facon, je me vengerai

car je rappelle que antoine a tous cru lorsque je lui ai dis que javais finit le jeu en 2 jour (de faction) avec Squall...XD


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:27:13   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais, c'est vrai, mais c'était plus possible que je chope un prog qui dupliquait les objet

et pis fallait prendre des screens a ce moment là


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:34:09   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

finir le jeu en 2 jours est largement possible, contrairement a ce que tu crois.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:01:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben ouais, je dis là qie c'était plus possible que tu réusisse le jeu en deux jour plutot que je chope un prog

J'ai foiré quelque chose ?


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:26:35   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Cherche pas il a dû mal comprendre.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:35:59   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et petite précision, là je me suis amusé, mais si quelqu'un dans la guilde utilise n'importe quel bots, ou autre programme anexe no-autorisé a guildwars, je le met en garde, (déjà il peut se faire pirater son compte) et Anet mene une guerre ouverte au bot.

Voici un message du 26 mai qui le prouve

"Arenanet" a écrit :


vendredi 26 mai, 2006 Bots Bannis
Dans notre perpétuel effort de préserver une économie en jeu solide et supporter les joueurs légitimes de Guild Wars, nous pourchassons activement ceux qui utilisent des « bots » dans Guild Wars. La semaine dernière, nous avons fermé plus d’un millier de comptes utilisant des programmes tiers, et nous continuerons sur cette lancée dans le futur. Nos équipes de support prennent très au sérieux cette pratique qui nuit à la qualité de jeu de chacun. Ne vous laissez pas tenter!


Mais je doute (et j'espère sincerement) que personne n'utilise de bot


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:55:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui j'ai lu...

et monsieur bilvrag jai compris donc ferme ta grande...
Et c'est a peu pres aussi probable que davoir un prog...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:16:37   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   




a la derniere question qu'a poser antoine j'ai repondu :
auron le tenebreux a écrit :

le bonus est : la vengeance est un plat qui se mange froid



--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:08:51   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

eheh : bravo^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:29:37   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Lol ils se rendent coups pour coups^^


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:40:21   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Attendez je reviens dans 2 sec.
-Maman, maman ! Je passe à la télé !
Je te signale que sur le pseudo Zorfald Mohrsad y a des droits d'auteur^^. Et oui c'est totalement originale^^. C'est un pseudo que j'ai crée en 6eme pendant un cours de techno , c'était pour un autre jeu : Final Fantasy: Crystal Chronicles.

Bien joué Auron !
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:42:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol merci merci

Antoine fait moins le malin quand c'est moi qui le piege


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:01:26   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ehoh entre faire croire que t'as droppé un perfect et faire croire que j'ai un prog qui dublique, y'a pas le même niveaux de possibilité. tu peux choper un perfect, avec un coup de chance


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:03:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

arete de te trouver une excuse.

et puis justement...si il y avait moin dep ossibilité, logiquement tu naurais pas du y croire...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:05:57   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

si, j'ai dit qu'il y avait plus de possibilité que tu ai un perfect que moi je chope et utiise un prog (dfans le premier post t'avais déjà pas comprit )Choper un perfect est possible, et je ne cherche pas d'excuse, je trouve juste ton truc bidon. Le mien était mieux... à mon goût


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:08:17   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui mais tu y a cru on est donc a egalité...surtotu que toi tu avais une "fausse preuve" alors que moi jen avais pas...tu naurais pas du y croire...

en tous ca ca fait 2 a 1 haha


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:10:51   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

mouais :/ Le mien je l'avais pensé, je l'ai juste fait sur une brusque idée, completement à l'arrache, et le mensonge était encore plus gros qu'un simple perfect. Toi tu l'as fait en l'avant préparé, donc moyen. c'est 2 pour moi et 1 pour toi plutôt


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:13:16   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol je lai pas preparer du tous. J'ai dropper une épée gold du courage hyper pourrie alors ca ma fait penser a ca ^^

2 a 1 parceque je tai fait croire 2 chose


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:19:41   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

euh non, tu m'a fait croire qu'une chose, a moins que j'ai raté la 2eme, tellement qu'elle était nule


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:00:45   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

jvais vous departager...vous etes tout les deux des boulets


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:05:54   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Lol, j'avais pas compris que c'était faux . Alors on peux dire que moi aussi je suis un boulet .
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:19:35   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui mais toi tu compte pas lol

nempeche elle etait tellement nulle quelle a marché muhahaha


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Images dans le Bar  La naiveté d'auronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum