Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Creations 

 mumuse auron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:19:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

quand je memerde je fait mumuse en faisant des coneries sur mon ordi.

et j'ai commencé un jeu des fanatiques de la bière ^^, du role play de la guilde. Donc je sais pas si je vais mettre le debut, mais bon...^^

si ca vous interesse dites le moi.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:22:08   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

et pour les amoureux des rpg, des combats fous, marchands de competences,des minijeux (vous avez devinez le genre...), plein d'armes, d'armure, objet etc.

le seul et gros probleme, c'est que jai insérer un mode pour des combat de coté qui donne bien, mais ce mode...mempeche de faire quelques evenement sur des objets ou en combat...j'essaierai de vous arranger ca.

Et derniere chose, preferez vous des combat genre Zelda (en temps reel) ou Final Fantasy (tour par tour)?


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:39:07   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Moi je suis à fond avec toi .

Perso je verrais bien ce jeu en tour par tour, les combats de GW ressemblant plus à un Final Fantasy qu'un Zelda.
J'imagine que le mode à la Zelda ce joue en solo (un seul perso à l'écran), ce qui est plutot dommage pour un jeu sur l'histoire de la "guilde".
J'aurais mieux vu le jeu comme FF avec des combats où on est 3/4 persos dans le groupe, comme ça on aurait pu mettre des alliés avec les noms des membres les plus connus de la guilde !
En tout cas, bonne chance !
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:49:29   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

merci zorfald

pour un mode en zelda je precise que je peux faire un jeu a plusieurs perso en combat, dificile mais possible.

Jai commencer la campagne role play lorsque lon est dans faction.
J'ai penser a une campagne sur l'histoire de la guilde.
Au debut du jeu, on choisit notre campagne diferente de l'autre.

Bien sur, je mettrai de lumour sur le jeu pour que lon reconnaisse lesp ersonnage (norua qui se fou a poil etc lol)


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:05:29   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Tu veux refaire l'histoire du jeu de factions mais comme si on jouais qu'en guilde ? ou tu vas faire une autre histoire ?

Norua à poil !
Norua à poil !

Sinon, tu utilises quel logiciel ^^? Je veux pas te copier, je veux juste savoir^^.
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:07:47   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

c'est pas grave si tu copie ^^
J'utilise RPG Maker XP.

en fait, je proposais de faire 2 campagnes :
1 sur le role play a Cantha
1 sur le role play en Tyrie


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:15:58   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Oula ! Tu va y rester longtemps alors ^^! Bonne chance !
J'espere qu'on sera tous présent ^^.

Perso moi, j'utilisais RPG maker 2000, je savais pas que il y en avais un nouveau .
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:17:39   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

e ben tu le sais ^^ il y avait 2003 avant aussi ^^
J'ai commencé donc la campagne faction avec un boss.

Des qu(il y aura le 1er boss de la campagne en Tyrie, je vous mettrai une demo!


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:31:38   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

rrrooooo le méchant, il nous raconte toute l'histoire ^^ !
Moi je reserve ma place pour le M cool et décontacte à la mhenlo et le G roxxor super c*n à la Kevin .
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:37:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol ok.
maisj e vais peut etre pas faire 2 campagne ca risque d'etre difficile.
Je fairai plutot des moment paralle. Des fois on est avec un groupe a la con dans cantha, et des fois avec lautre groupe tous aussi con dans notre chere taverne ^^


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:38:28   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

norua ne se deshabille jamais

Message édité le 31-05-2006 à 17:40:35 par Norua La Tenebreuse


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:39:22   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais...c'est pour ca que tu le prouve quasi tous les jours au hall XD


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:40:58   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

en tt cas le jeux de Auron est super jlé essayer! fou rire en perspective


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:43:48   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Et tu comptes faire comment pour nous montrer ton jeu Auron ? On sera obligé d'installer RPG maker XP ?
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:45:29   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui vous serez obligés de linstaller. Je vous passerai un lien.
Quand aux RTP (fichier ressources du jeu), pas a peine de les telecharger, je les ai integrer dans mon jeu.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:13:12   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

eu...il faut absolument que vous me dites quelle genre de combat vous voulez :
Genre Zelda en ameliorer (4 competence a assigner a partir du menu, plusieurs perso sur la map etc.)
Dans les combats FF, on voit les images des heros de face en combat, et non des heros de coté.

Message édité le 31-05-2006 à 19:15:37 par Auron Le Tenebreux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:40:36   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben... comme tu veux sinon, t'as corrigé le bug avec la ciné de maitre greg ? marre de rester au premier niveau^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:42:18   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol non...mais la jai recommencé, et il faut quej e retoruve le script pour ces genre de combat ^^.


--------------------
Oscars le bourre
Ivrogne
Oscars le bourre
12 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:52:54   Voir le profil de Oscars le bourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oscars le bourre   

ben continue le alors!!!! si tu veu lavoir finir
ps: je lai vu le debut et genial


--------------------
guild wars cet genial
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:02:12   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

http://www.galacticworlds.net/spaceworld/rpg_tutoriaux_xp_online_v2.php

la nouvelle version pour faire un jeu en ligne...j'irai y jeter un coup d'oeil


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 06:58:48   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Oscar tu peux ecrire en french s'il te plait...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:41:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"oscar" a écrit :

guild wars cet genial


Citation :

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »


huhu no comment

rien de méchant, juste une taquinerie


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:58:32   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

c'est mon frere c'est (cé?) normal XD
Sans rire le truc sur le boulet est hyper connu j'adore d'ailleur...c'est ma Bible!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:18:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol nicolas ta combien en cours de francais?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:29:42   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est idiot ta remarque, car je peux aikrir aisaimaise maime si g d bone naute en franC


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Creations  mumuse auronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum