Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Avec le Barman 

 Matthias

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:38:54   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Je sait on multiplie les topic monstrueux mais fallai que je montre ma colere envers l'homme qui a tuer le jeune Matthias!

Je pense que ce mec merite seulmen la mort!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:48:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Oui, et il n'y a pas que lui.

Il y a aussi un fille qui sest fait tué, ou disparu...
Et une fille de 12 ans qui a reussi a s'echapper.

Ca arete pas le kidnaping.

(wahou jai retenu 2 choses a la fois)


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:49:36   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

et ya la ptite madison aussi


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:58:28   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est vrai que c'est hard...
Faudrait enfermer ces gens dans des cages (et on leur lancerait des cacauhetes)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:00:53   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//actu.wanadoo.fr/index.html%3FiCata_newsItemId%3Dmmd--francais--journal_internet--une%26iArti_newsItemId%3D060513152413.usnwyfqw%26%24QUERY_STRING

Pour plus d'info, voir ce lien.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:03:40   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

donc si j'ai bien lu, le type avait déjà violé et tué et ces crétins de geoliers qui le relache a 5ans au lieux de 30 Faudrait carrement murer ces fous, avec juste une chatièere pour la bouffe, et pour les cacauhettes


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:13:47   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais c'est clair.


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:56:46   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

faut les tuer! o moin il ferait plus de mal


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:06:24   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

faudrait donner ces gens a la population pendant 1 heure et ils en font ce qu'ils veulent ^^ perso, si j'étais un des parents, je buterai le gars ^^


--------------------
vive la russie
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:08:25   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

T'as encore en belgique un jeune qui a tué une nounou turc et l'enfant dont elle avait la charge. Donc encore une belle preuve de racisme. Même si ce n'est pas en france.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:50:30   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ouais...je dis peut une conerie, mais en ce moment, ce n'est pas loin de l'atrocité de la guerre mondiale...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:00:01   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Si tu parle racisme, là jai un argument. Je ne suis pas raciste, je n'aime pas généraliser, mais là, c'était tout de même gros.
Hier, alors que je me baladait dans mon jardin, j'entend une moto faire "mim mim", depuis bien longtemps "mim mim".... "crash" !!!La je vais voir, je vois le gars en voiture qui s'arrete, le gars en moto qui se releve, il n'avais rien, et le motard dit : "elle a rien votre voiture". L'autre va regarder, et pendant ce temps, la racaille se taille ! L'automobiliste a apellé les flic, et moi j'ai jetté un coup d'oeuil a la mot : pas de plaques d'immatriculation. Donc surement vollée. quand les flics arrivent, le type est déjà loin, alors ils font style que c'est une voiture garée, et ils se planquent
la racaille est revenue avec du renfort, afin de reprendre la moto, et là les flic sortent, et j'en ai marre de raconter.
Bilan : c'était tout de même une racaille (le jogging dans les chaussettes) typée, et non un français avec le beret et la baguette de pain sous la bras, qui avait volé la moto


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:29:00   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

personne n'est vraiment raciste, mais personne n'aime tous les étrangers ^^ avec the dead, en rentrant des cours la dernière fois, on marchait tranquille, et t'as DEUX turc qui son entrain de discuter devant nous, ils sont arreté à une intersection. Nous on passe à coté d'eux, 2 mètres plus loin, ils appelent dead et lui disent que son fûtes tombe, qu'il devrait le relever (pour se foutre de sa gueule) . malheuresement pour nous et heuresement pour eux, mon père est venu nous rejoindre pour aller à la voiture comme chaque soir ils se sont donc épargnés un bras dans le platre et le nez cassé :O)


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:40:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Si, les racistes existent et ils existeront toujours.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:44:06   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

en général je parle ^^


--------------------
vive la russie
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:13:29   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

le racisme jpourra ivous en parler longtemps, mais je m'abstienderai, ceci dit je suis d'accord avec antoine sur une parti, mais les racaille francaise ca existe...oui malheureusment.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Avec le Barman  MatthiasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum