Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Achats, Ventes et Echanges 

 Ma maniere de dire ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bil Nethor
NeCrO/MoInE
Alcholo de service
Bil Nethor
41 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:45:11   Voir le profil de Bil Nethor (Offline)   Répondre à ce message   http://165538.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Bil Nethor   

Je vous ferais rapeller qu'on forme une guilde et que le but est de s'entraider et nous qu'est-ce qu'on fait on se vend tout les objets pour recuperer le maximum de pieces d'or.
Je trouve ça un peu deguellasse mais bon après chacun à son point de vue personnel !


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:12:42   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je suis d'accord d'offrir des objet aux membre (et vous ne pouvez pas dire que je ne le fait pas), mais Quand tu chope un pavoi de victo (100k), je prefere gagner l'argent plutot que de l'offrir. à partir d'une bonne somme (pour moi c'est 10k), je n'offre plus, je vend à prix réduit


--------------------
Bil Nethor
NeCrO/MoInE
Alcholo de service
Bil Nethor
41 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:53:00   Voir le profil de Bil Nethor (Offline)   Répondre à ce message   http://165538.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Bil Nethor   

Ok c'est vrai que faire si tu veux recupe des sous pour des objets assez rechercher tu peux vendre mais il faut pas en abuser le but c'est pas de ruiner l'autre.

Donc un système d'échange serais judicieux ^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:13:57   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

hum um...ce groupe s'appelle "Achat, Ventes et Echanges' Et comme antoine, quand on possede des objet puissant...autant les vendre a prix reduit ^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Achats, Ventes et Echanges  Ma maniere de dire ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum