Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Avec le Barman 

 Manga : vos préférences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:15:39   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

là, j'ai finis mes gros manga, et je me demandais, ce que vous me conseilleriez.
les principaux manga que j'ai lus sont :
Kenshin le vagabond
The Bleach
Love Hina (attention le couillomètre)

Evitez de me conseiller sailormoon (je sens venir le "lis sailormoon d'un coup)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:33:18   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Lis sailormoon XD

Non sinon jai pas lu beaucoup de manga...mais je te conseille devil devil si tu aimes la debilité les super pouvoir dmeon ange etc...et Battle royal si t'aime le sang (c'est gore).


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:35:24   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Bon Love hina incontournable.
Alors t'as Naruto, One Piece, GTO...
Voilà. Serait il possible de m'indiquer combien de temps j'aurais plus ma signature car j'y tien beaucoup à cause de Love Hina^^vous allez me prendre pour un con mais bon^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:14:30   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol ben jai fixer la date a 30jours mais je lenleverai bientot je pense.

Bien sur si tu recommance...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:54:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

(je crois pas que tu puisse lever la punition auron)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:40:24   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je te parie 1000po que je peux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:41:28   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Après avoir observé, j'ai vu que l'on pouvais (dommage pour tes 1000po) et j'ai remarqué que je peux lever tes punitions


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:43:14   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui, ben je prefere la lever moi meme.

Sauf si tu la fait moi meme ben ty meriterai juste quej em enerve je dtestes quand on fait des action a ma palce qui ne te concerne pas

Ca va pour cette fois vu que jallais le retirer (si tu la fait)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:57:36   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais ouais comme par hasard gros malin va ^^.

De toute facon tu gagne toujours le pari, je ne retrouve plus comment on fait ^^


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:02:08   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

mon manga préféré est sans aucun doute dragon ball z ^^


--------------------
vive la russie
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:25:17   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

On n'aurait jamais deviné ^^mdr.
Mais par rapport à Love Hina ou autre DBZ est asez mal dessiné.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:31:00   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je suis d'accord avec bilvrag, DBZ est mal dessienr. Prends battle royal u autre et compare.

PS : j'ai gagner le pari XD


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:30:50   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Pour moi mes mangas préférés sont :
-love hina ( énorme)
-FMA
-Gundam wing
-GTO
....
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:43:54   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Pour moi c'est du classique^^:
-Naruto
-One Piece
-Dragon Ball
-Full Metal Alchemist
et plein d'autres...
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:28:38   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Il ya a hunter x hunter aussi


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:56:53   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Fruit baskette (oui c'est un manga entimental et je vous en*** si ca vou plait pas^^)
Battle Royal (Oui c'est hyper gore et je vous enc** encore*
Devil Devil (Oui c'est completemen con et je ...enfin vous savez...:D)


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:55:42   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Devil Devil c'est trop bien


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 21:23:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais jaime bien moi ^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:15:47   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Voila un skyblog qui est trop stylé je trouve :

http://dzo-art.skyblog.com/index.html


--------------------
Gorus
Boire un petit coup c'est agréable
Ivrogne
Gorus
23 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:57:54   Voir le profil de Gorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorus   

En ce qui me concerne je suis pas très manga, mais j'ai bien accroché a Dragon Ball bien sur, Cowboy Bebop et Full metal Alchemist... Y'en a p'tet d'autres j'sais plus, m'enfin tous les autres que vous citez sont (je trouve) a chier, le genre vieilles histoire d'amour a deux balles me donne envie de gerber...


--------------------
La Bière de Nain c'est bien, la Vokda Russe encore plus!
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:04:08   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Tu vie nde cité les manga que je deteste le plus...les vieille histoire plein de violence...beurk


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:54:07   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

je vien de relire le manga et jai vu que tt le monde aime love hina... i la l'air bienb je vais peut etre m'y mettre


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:26:24   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Norua La Tenebreuse a écrit :

Tu vie nde cité les manga que je deteste le plus...les vieille histoire plein de violence...beurk


hum um battle royal


moi les manga je suis de lavi de norua DBZ je deteste (les perso se ressemble tous et y en a au moins 60 moi je me paume ^^).


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:58:17   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

nan mais c de la violence amical BR


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:54:34   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Connaissez vous ce site génial :

http://fullanimes.free.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Avec le Barman  Manga : vos préférencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum