|
RuFy_DX | vodka_killer | Tavernier en Chef | | 254 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 19:58:47
| voila, je reviens chez vous invitez moi, je vous ramène les membres restant de ma guilde avec si sa vous dérange pas ^^
-------------------- vive la russie |
|
read is dead | Tavernier en Chef | | 1459 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 20:06:14
| Dans mes bras gideons ! Dis nous juste les Ig des personnes de ta guilde que tu veux réinviter Et pas de boulet Par contre, t'es sur que c'est le bon forum :/ Héhé vodka reviens, et je remet en place le régime totalitaire muahahahhahahahahahahahhahahahahahahahhahaha.... je dois vraiement avoir un probleme...
-------------------- |
|
Auron Le Tenebreux | A nous la bière! | Tavernier en Chef | | 1245 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 20:13:56
| Rejoins moi au pays des fous antoine
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 20:20:09
| Muarf 'tention Vodka, en ton absence, on s'est changé en tarré...et pas des moindres Faut pas que tes membres viennent si ils ont peur des fous
-------------------- |
|
Norua la tenebreuse | Tavernier en Chef | | 306 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 12:39:26
| Heureusemen que je suis la pour rehausser le niveau...Et pourquoi vous vous marrez?
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2006 à 16:39:23
| Ben... c'est comme si je disais que tu progressais à l'arc... c'est comique
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2006 à 17:41:01
| y en a un son pseudo est la parain, moi et les autres je vous direz ^^
|
Zorfald | Tavernier en Chef | | 175 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 21:14:54
| (Entre nous, c'est moi qui est fait toutes les tactiques pour les gvgs, mais c'est antoine qui les poste à son nom^^) Antoine- Tu faisais quoi ? Zorfald- J'étais au téléphone, maitre... A- Et tu parlait à qui ? Z- A quelqu'un, maitre... A- Tu as encore dit que c'était toi qui faisait les tactiques ?! Z- Non, mon maitre... A- Tu ments ! Sale traitre ! Je vais t'apprendre moi a jouer les grands ! Z- Pitié mon maitre ! Ne me faites pas boire de l'eau !! NON..... (Glou, Glou) A- Gniark, il ne reste plus personne avec un vrai cerveau dans la guilde ! Gniark, gniark, gniark ! Z- Ah... Rufy... je te souhaite bo... bonne chance,... ils n'aiment pas ceux qui ont des...ah...cerveaux.... (Sprok (bruit de la mort^^)) |
|
| Posté le 09-06-2006 à 21:16:24
| Niark, je suis aussi horrible que tu le dit ? Et vodka me connais asser bien pour connaitre...mes chatiments
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2006 à 10:38:34
| Tien ca mfé penser a celle d'hier de Vodka^^ A votre santé!
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2006 à 11:30:40
| Il t'a fait boire du panaché ?
-------------------- |
|
Auron Le Tenebreux | A nous la bière! | Tavernier en Chef | | 1245 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 13:30:08
| arf les coneries quon peut sortir des fois ^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2006 à 14:41:47
| Nan de l'au qui pique je suis pa majeur...ca fait mal a la tete les panaché
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2006 à 09:40:43
| je lui ai fais subir le chatiment de l'eau qui pique zorfald, t'inquiètes otre intelligence supérieure nous permettra de survivre
|
| Posté le 11-06-2006 à 14:25:36
| Zorfald a écrit :
(Entre nous, c'est moi qui est fait toutes les tactiques pour les gvgs, mais c'est antoine qui les poste à son nom^^) Antoine- Tu faisais quoi ? Zorfald- J'étais au téléphone, maitre... A- Et tu parlait à qui ? Z- A quelqu'un, maitre... A- Tu as encore dit que c'était toi qui faisait les tactiques ?! Z- Non, mon maitre... A- Tu ments ! Sale traitre ! Je vais t'apprendre moi a jouer les grands ! Z- Pitié mon maitre ! Ne me faites pas boire de l'eau !! NON..... (Glou, Glou) A- Gniark, il ne reste plus personne avec un vrai cerveau dans la guilde ! Gniark, gniark, gniark ! Z- Ah... Rufy... je te souhaite bo... bonne chance,... ils n'aiment pas ceux qui ont des...ah...cerveaux.... (Sprok (bruit de la mort^^)) |
heho, je viens de lire plus approfindit... J'aime pas le plagiat, ces tactiques, elles sont de moi
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2006 à 14:29:46
| ta jamais lu un dico de ta vie toi? humour nan?
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2006 à 14:31:20
| Auron Le Tenebreux a écrit :
ta jamais lu un dico de ta vie toi? humour nan? |
toi non plus Mais simplement ces histoire me rapelle à quel point ça m'avait fait chié avec l'histoire de la purge
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2006 à 14:32:38
| aa..;et pourquoi (flood moyen la javoue :D)
-------------------- |
|
| |
|